Histoire vécue Amour - Couple > Mariage > Jour J      (1190 témoignages)

Préc.

Suiv.

1 mois et demi que je suis madame

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 298 lectures | ratingStar_108060_1ratingStar_108060_2ratingStar_108060_3ratingStar_108060_4

Voila maintenat 1 mois et demi que je suis madame, ça passe tres vite, voici ma journée.

Levée a 5h30 je sui naze car on s'est ouché a 2heures du matin apres la couronne chez nos parents, je prends une douch pour me reveiller, je n'arrive pas a me rendre compte que c'est dans quelques heures que je me marie, je prepare les dernieres affaires, puis a 6h30 je pars avec mabelle soeur chez le coiffeur, je suis dans un etat de calme impressionnant, ça choque tout le monde je ne suis pas exitée, je ne comprend pas trop pourquoi je n'arrive pas a sourire, en fait c'etait une facon de cacher mon stress, pendant la coiffure pleins de questions me viennent en tete, estce le bon moment pour moi de me marier ? Est ce le bon choix ? Et puis laurent mon futur arrive chez le coiffeur pour emmener notre fille et le fait de le voir me redonne le sourire et me remplit de joie, la les questions s'envolent et l'exitation arrive, coiffeur fini, ma fille est magnifique, maquiiage maintenant, on prend du retard j'arrive chez mon pere a 11heures vite j'enfile ma robe, les dessous, j'habille ma fille qui me fait paniquer un max car elle a perdu ses gants, ma belles soeur m'offre mon bouquet de marié il est splendide avec des plumes dedans, ma fille aussi a le meme en plus petit, zut on est a la bourre pour les photos on se depeche on part la les stress monte je me rappelle meme plus la route des photos on arrive a 12h20 au lieu de 12h on se decouvre l'emotion est la mais nous sommes pudiques devant les temoins et le reste, on fait les photos avec les temoins garcon d'hooneur, avec noter fille puis ils partent et nous laissent seuls pour faire nos photos de couples, on est super detendu on joue bien le jeu, ensuite on file avec le chauffeur manger vite un morceau, puis on dit au chauffeur qu'on doit partir, il faut qu'il nous emmenne quelque part, il ne comprennait rien vu la route qu'on prenait et on arrive dans un champ ou un helicopetre nous attendait !!! La on panique on stresse, la peur et la, le chauffeur st emu de noter idee et repart rejoindre les invités sans leur dire comment on arrivait.

On monte dans l'hélico est la on a vecu un truc de fou, le marié etait emu aux larmes, on a vecu un truc extra fort avant le mariage, c'etait notre moment a nous, on s'approche les gens se posent des questions sur l'helico puis on leur fait des grands coucou, on aurait dit un gamin mon homme ça m'a rempli le coeur, on atterit noter fille court nous rejoindre, mon pere aussi etait tres emu de venir me chercher tout le monde a applaudit et etait touché de cette arrvé, ensuite mairie ambiance detendue, on connait le mere depuis que nous somme petit bonne ambiance, sortie mairie et la on fait le lacher de ballon, les gens ont adoré, ensuite arrivé du camion balai, magnifique !! Puis direction l'eglise, les invités s'installent on fait rentrer les temoins et notre fille avac mon petit filleul puis autour du mmarié et sa mere puuis moi et mon pere il paniquait, moi je restais figé sans regarder personne, l'emotion m'envahit, je pense aux etres qui ne sont plus la, le prete commence puis ildemande si quelqu'un veut lire et la ma grand mere leve le doigt ça me touche vraiement qu'elle lise mes textes choisit, ellepense surement a mon grand pere et la je commence a pleurer j'ai aimé ce geste de sa part, puis on s'echange les alliances, le prete fait applaudir tout le monde a la fin de la ceremonie je trouve ça genial !!

Ppuis on sort sous une pluie de confettis, petale ; les hommes ont emmenés leur fusils et tire des caroutches de confettis et les femmme nous font une haie d'honneur avec des cerceaux au dessus de nous remplit de fleurs, les enfants onr de paniers remplit de petale, ça voe de partout c'est magnifiques les amis avaient achete des petarts et ça petait de partout, sur le camion balai il y avait un klaxon de bateau et il aretait pas c'est une beauté extreme tout en meme temps, on s'embrasse on est heureux de ce que les gens opnt fait !! Puis on se calme on attremd le photographe pour la photo de groupe, d'un seul coup tout le monde s'ecarte e me retrouve seule au milieu de la place de l'eglise je comprends pas pkoi, puis j'entends un klaxon de cucaracha et la je comprends que ma pepel notre ancienne voiture de mon grand mere est la, pourtant elle etait foutue et a la casse normalement mais mon frere l'avait recupéré, réparé comme il a pu, il a decoupé en decapotable, il avait mis des pfleurs partout sur la carroserie, et la je pleure de toutes mes larmes, quelle surprise !!!! Je n'arrive plus a m'arreter de pleurer !!! Faut que je m'en remettre mais pour moi mon defunt rand pere etait la dans le sens figuré et ça me touchait enorment !!

Bon allez photo de groupe, grand cortege de voiture ça klaxonne dans tout les sens, on arrive sur place pour le vin d'honneur !! Les gens aiment beaucoup la deco on avait fait un buffet exotique avec plamier fleurs, on se cryait dans un bar antillais, photo, punch, les felicitations et deja l'heure de manger, on nous offre les cadeaux, puis on rentre dans la salle les gens nous applaudissent et crie que la salle est magnifique !!! On fait le lacher de ballon dans la salle, c'est genial des ballons partout, pui on va se mettre a table erriere nous un cadre de notre fille etait accroché, un grand portrait que mon frere a fait faire, nous somme touché, puis un autre tableau qu'une amie nous a brodés au fil d'or avec notre photo, la date du mariage c'est chouette et a notre place nos verre de champagne souffle a la bouche et grvé a notre non, on remercie tout le monde, on commence l'entree, une boite devant moi arrive et laurent aussi, il ouvre il ale tshirt de brice de nice il est content car il est fan, puis moi j'aouvre et les dvd de bob l'eponge, hé oui je suis tombé amoureuse de cet eponge carré !!!

On a bien rigolé !! Puis on a pris un dj plus une chanteuse et pianiste elle commence a chanter les gens sont contents qu'elle chante de temps en temps ça change, puis elle nous dedie l'hymme a l'amour on est touché, on conntinue a manger, le repas est super bon, puis mon filleul de 8 ans s'approche avec le micro et me fait un dicours avec ses mots d'enfants et jepleure, c'etait trop mignon meme ceratins invités pleurait je suis touchés, ensuite la piece montée arrive les gens applaudiisent et dansent autour de nous et le gateu, la cascade de champagne coule a flot, le dj avait mis une musique tribal avec des peru ça donait trop bien !! On s'embrasse on trinque avec tout le monde puis on ouvre le bal !! La soiree est parti avec musique dj alternée de la chanteuse, puis c'est la jarretiere femme tout se passe bien puis la jarretiere homme, les femmes ont adorés, ma belle soeur va la chercher avec les dents, on rigole, tout le monde danse fait la fete a 6h on part se coucher, les gens ontinuent la fete, et viennent nous reveiller vers 7h30 avec la soupe a l'oignon, cafe croissant ça y est le mariage est fini on part se coucher avec pleins d'images dnas la tete, pleins de bonheur, puis on a remis ça le dimanche de 16h a 9h du matin puis on a dormi tout le mardi car crevé !!!!! Que d'emotions on estaux anges, on aimmerait telleent se remarier pour revivre encoreune si benne journée !!
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


108060
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

09.05.2015 - blanc, vert, lierre : je demarre ! - mariage

image

Hé bien voilà, après 6 mois à traîner sur le forum Mariage de docti, je saute le pas et j'inaugure MA récap !! AVIS : je m'excuse par avance : je sens que ça va être long, très long… Déjà que j'ai tendance à pondre des pavés quand...Lire la suite

Qu'est ce que la doctrine sociale de l'eglise ? - les mamans chretiennes

image

Petit passage par ici avant de me coller au boulot… si, si, il le faut ! J'aime beaucoup ce que tu écris là, Danifir, ça me parle bien. … les 3 paragraphes me parlent, en fait ! Et en effet, Kay, le fait que l'homme doive apporter, chaque...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages