Histoire vécue Amour - Couple > Mariage > Jour J      (1190 témoignages)

Préc.

Suiv.

A quelques jours du mariage j'ai des doutes

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 466 lectures | ratingStar_82565_1ratingStar_82565_2ratingStar_82565_3ratingStar_82565_4

Mon homme et moi somme ensemble depuis 6 ans on se marie dans qqes jours et aujourd'hui on a eu une dispute comme jamais nous en avons eu, en plus devant ma mere et un de nos bon copain alors j'ai trop honte.

Donc nous etions en voiture quand le telephone de mon homme a sonné, vu que les flics arrivaient en face il a donné le telephone a notre collegue, celui ci a repondu et quand je lui ai demandé qui c'etait il m'a dit gaelle, (la j'ai eu les boules car cette gaelle en question est une ancienne collegue de travail a mon homme qui avait passé une nuit chez lui a l'epoque ou nous vivions pas ensemble et mon homme me l'avait dementie, sauf que cette nuit la je suis passé dans la rue ou il habitait et il y avait la voiture de gaelle a 2 h du mat avec toute les lumiere de l'appart eteint, donc le lendemain vu qu'il dementait encore qu'elle avait dormi chez lui je lui ai dis que j'avais vu sa voiture et la il s"etait emporté et on s'etait separé, je tiens a preciser que gaelle etait venue dormir chez lui suite a une dispute avec son homme, et que la mere a mon homme etait aussi dans l'appart avec sa niece, mais que mon homme a dormi dans le salon sur le canape et gaelle dans le salon sur soi disant un lit de camp, bref donc j'ai des doutes sur ce qui a pu se passer).

Bref pour en revenir a mon histoire d'aujourd'hui et bien j'ai fais la guele tout le trajet et puis mon homme m'a dis de conduire donc j'ai conduit sans un mot en reflechissant au pourquoi gaelle avait appelé car apparement il m'avait dis qu'il avait plus eu de nouvelles depuis plus de quatre ans, et surtout a me demander comment j'allais lui en parler ce soir en rentrant vu que nous etions pas seul dans la voiture je me suis contenue, puis il m'a dit de m'arreter et la il est sorti de la voiture sur une nationale a plus de 100 km de la maison, et la il s'est tiré, donc je suis sortie aussi en essayant de le rattraper et il m'a dit que je le gonflait de me casser qu'il rentrerait a pied et qu'il prendrait ses affaires et se tirerait, qu'il en avait marre que je lui fasse des scenes qu'il avait pas de compte a me rendre et qu'il etait libre de parler a qui il veux et il est parti.

Brf j'ai rien compris je me suis ecrouler en larmes, notre collegue ne comprenait rien et ma mere encore moins et elle etait aussi efoondré que moi.

Apres que notre collegue le rattrape et lui parle bien une demi heure apres il est remonté dans la voiture.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


82565
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

09.05.2015 - blanc, vert, lierre : je demarre ! - mariage

image

Hé bien voilà, après 6 mois à traîner sur le forum Mariage de docti, je saute le pas et j'inaugure MA récap !! AVIS : je m'excuse par avance : je sens que ça va être long, très long… Déjà que j'ai tendance à pondre des pavés quand...Lire la suite

Qu'est ce que la doctrine sociale de l'eglise ? - les mamans chretiennes

image

Petit passage par ici avant de me coller au boulot… si, si, il le faut ! J'aime beaucoup ce que tu écris là, Danifir, ça me parle bien. … les 3 paragraphes me parlent, en fait ! Et en effet, Kay, le fait que l'homme doive apporter, chaque...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages