Histoire vécue Amour - Couple > Mariage > Jour J      (1190 témoignages)

Préc.

Suiv.

Aller sur le net est synonyme de tromperie

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 447 lectures | ratingStar_47085_1ratingStar_47085_2ratingStar_47085_3ratingStar_47085_4

… c'est déjà fait d'en avoir parlé avec lui, mais s'il y va moins, il y a des choses fausses auxquelles il me fait croire et que je ne comprends toujours pas, même s'il a son petit jardin secret : qu'il ne me les dise pas, c'est un fait, mais s'il me répond volontairement faux, c'est autre chose qu'on appelle le MENSONGE. Et quand je repense à TOUT ce que j'ai découvert venant de lui qu'il a fait derière mon dos alors que c'est lui qui m'a appris avant qu'on se marie la complicité, la dépendance, la fusion (et j'en passe) , je tombe vraiment de très haut.

Et puis, même si c'est de l'amitié :

1) Quel est intérêt (et le besoin VITAL) de rencontrer une fille avec qui il a discuté virtuellement au bout d'à peine 3 mois de temps loin de la région où nous habitons, initialement pour 2 heures devenues 4, CHEZ ELLE, en me laissant seule et triste tout une après-midi ?

2) Pourquoi lui avoir acheté à cette même personne pour son anniversaire une web cam à 70 euros avec son compte perso alors que 2 semaines avant on s'en est acheté une MOINS CHERE (que je n'ai plus jamais vu…) avec notre compte commun ?

3) S'échanger quelques photos "sobres" entre eux, passe, mais dénudées avec certaines, PASSE PAS.

4) Acheter un DVD érotique qu'il a fait expédier à une autre tout récemment, passe pas non plus.

5) Etre conscient que "surfer" au bureau peut lui coûter son poste ne le fait pas réagir alors qu'on cherche à acheter un bien immobilier et qu'il sait que les offres d'emploi qu'il cherche sont peine perdue dans la région où on vit : si avec ça, ce n'est pas mettre en péril l'avenir de notre couple, je ne comprends plus rien !

SI AVEC CA, UNE FEMME MARIEE A L'EGLISE N'A AUCUNE RAISON DE S'INQUIETER (pourquoi se marier A L'EGLISE ALORS ? ) , ALORS JUSTIFIEZ VOS REPONSES PLUS HAUT.

Il est conscient de m'avoir fait du mal, mais continue tout de même différemment : comment voulez-vous, malgré en avoir discuté avec lui, que je n'en touche pas 2 mots à mes propres parents, ceux qui ont tout fait pour que j'en sois là (situation stable, profesionnelle, etc…) , qui ont toujours été présents à mes côtés et en qui je fais une ENTIERE confiance ? Perso, je préfère avoir l'avis de quelqu'un d'expérimenté qui me connait plutôt que de consulter un (e) psy, question de choix.

Et j'anticipe au cas où : en parler à ses parents me permettra d'avoir un point de vue raisonné de ceux qui l'ont éduqué et que je respecte beaucoup. Et les connaissant, il vont être surpris…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


47085
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

09.05.2015 - blanc, vert, lierre : je demarre ! - mariage

image

Hé bien voilà, après 6 mois à traîner sur le forum Mariage de docti, je saute le pas et j'inaugure MA récap !! AVIS : je m'excuse par avance : je sens que ça va être long, très long… Déjà que j'ai tendance à pondre des pavés quand...Lire la suite

Qu'est ce que la doctrine sociale de l'eglise ? - les mamans chretiennes

image

Petit passage par ici avant de me coller au boulot… si, si, il le faut ! J'aime beaucoup ce que tu écris là, Danifir, ça me parle bien. … les 3 paragraphes me parlent, en fait ! Et en effet, Kay, le fait que l'homme doive apporter, chaque...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages