Histoire vécue Amour - Couple > Mariage > Jour J      (1190 témoignages)

Préc.

Suiv.

C'était un énorme mariage

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 217 lectures | ratingStar_60964_1ratingStar_60964_2ratingStar_60964_3ratingStar_60964_4

C'était un énorme mariage. La messe de mariage avait eu lieu dans une cathédrale. Pour la réception qui suivait, il devait y avoir quelque chose comme 300 invités.

Dès le début de la réception, le marié est monté sur la scène réservée à l'orchestre qui devait animer le mariage, et s'est emparé du micro et a dit :

"Je tiens à remercier tout le monde d'être venu, surtout ceux qui ont fait une longue route pour venir jusqu'ici. Je voudrais aussi remercier tout spécialement la famille de mon épouse pour s'être déplacé en masse. Et pour vous témoigner ma gratitude d'être venu à ce mariage et d'avoir offert cadeaux, j'ai tenu à vous faire moi aussi un cadeau. Vous pourrez tous trouver, collée sous votre chaise, une enveloppe. Cette enveloppe est pour vous, ouvrez-la ! "

À l'intérieur de l'enveloppe, chacun a alors pu voir une photo de la mariée et du témoin du marié en pleine partie de jambes-en-l'air.

Personne ne sait comment cette photo avait pu être prise, mais toujours est-il que dès que tout le monde eut pris connaissance de son cadeau, le marié alla voir ses beaux-parents pour leur dire qu'il ferait annuler le mariage dès le lendemain.

Ce gars avait donc décidé, plutôt que de rompre dès le moment où il avait pris connaissance de l'infidélité de sa future femme de :

- Choisir son amant comme propre témoin pour mieux le détruire plus tard.

- Faire payer à ses beaux-parents toute la réception en pure perte.

- Déshonorer sa femme et sa belle famille.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


60964
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

09.05.2015 - blanc, vert, lierre : je demarre ! - mariage

image

Hé bien voilà, après 6 mois à traîner sur le forum Mariage de docti, je saute le pas et j'inaugure MA récap !! AVIS : je m'excuse par avance : je sens que ça va être long, très long… Déjà que j'ai tendance à pondre des pavés quand...Lire la suite

Qu'est ce que la doctrine sociale de l'eglise ? - les mamans chretiennes

image

Petit passage par ici avant de me coller au boulot… si, si, il le faut ! J'aime beaucoup ce que tu écris là, Danifir, ça me parle bien. … les 3 paragraphes me parlent, en fait ! Et en effet, Kay, le fait que l'homme doive apporter, chaque...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages