Histoire vécue Amour - Couple > Mariage > Jour J      (1190 témoignages)

Préc.

Suiv.

Ce que m'a coûté mon mariage

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 220 lectures | ratingStar_64365_1ratingStar_64365_2ratingStar_64365_3ratingStar_64365_4

55 euros le repas dans un restau (avec apéro, grand buffet froid -comprenant : 5 sortes de salades + sauces, 3 sortes de viande, 5 sortes de charcuterie, fromages, fruits, glaces, gateaux de soirée, pièce montée, DJ, vin, champagne) par personne et demi-tarif pour les enfants, nous étions 72 adultes et 8 enfants.

Plus la robe, les accessoires, les dragées, les fleurs, les dons, la robe de la demoiselle d'honneur, les alliances, le costume, le photographe, ect…

Environ 10 000 euros, tout compris, cependant nos parents nous ont fait des cadeaux du style, mes parents nous ont offert les dragées et ma BM nos alliances.

Pour ce qui est des cadeaux, nous avons fait une urne pour notre voyage de noces et nous avons eu environ 3000 euros.

Nous sommes partis le lundi en voyage de noces à Vienne en Autriche, je connais super bien la ville et mon mari voulait connaitre, donc j'ai moi même organisé notre voyage (en réservant l'avion et l'hôtel ou j'allais quand j'étais célibataire, hôtel 3 étoiles).

Bizzz.

Cathy.

20/09/03.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


64365
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

09.05.2015 - blanc, vert, lierre : je demarre ! - mariage

image

Hé bien voilà, après 6 mois à traîner sur le forum Mariage de docti, je saute le pas et j'inaugure MA récap !! AVIS : je m'excuse par avance : je sens que ça va être long, très long… Déjà que j'ai tendance à pondre des pavés quand...Lire la suite

Qu'est ce que la doctrine sociale de l'eglise ? - les mamans chretiennes

image

Petit passage par ici avant de me coller au boulot… si, si, il le faut ! J'aime beaucoup ce que tu écris là, Danifir, ça me parle bien. … les 3 paragraphes me parlent, en fait ! Et en effet, Kay, le fait que l'homme doive apporter, chaque...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages