Histoire vécue Amour - Couple > Mariage > Jour J      (1190 témoignages)

Préc.

Suiv.

Connaissez-vous le jeu de la brouette ?

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1013 lectures | ratingStar_37603_1ratingStar_37603_2ratingStar_37603_3ratingStar_37603_4

En ce qui concerne le jeu de la brouette, je ne connaissait pas non plus avant, ce sont nos amis qui ont organisé l'animation du mariage, en fait, pendant le repas du midi, l'animateur a distribué des ptits papiers sur lesquels étaient indiqués ce qu'ils devaient acheter pour la brouette (ex : du sel, du gel douche…) et le soir pendant la soirée dansante nous devions nous promener dans la salle, moi dans la brouette, et le marié qui la pousse, pour récolter tout ce qui a été acheté. C'était marrant !

En ce qui concerne le fait que nous nous soyons vu avant le jour J, et d'ailleurs qu'on est fait les photos 15 jours avant, c'est parce que nous souhaitions être bien assorti, et on voulait faire nos essayages ensemble ! Par chez nous ça se fait de + en + !

Et pour la jarretière, je ne voulais pas la faire, je trouve que c'est limite vulgaire, dégradant, et puis en + tout dépend aussi des invités, et je ne pense pas que ça aurait eu un succès fou !!!

Voilà, moi aussi je suis impatiente d'aller voir nos photos de couple, d'ailleurs j'ai rendez-vous aujourd'hui à 11h !!!

Adel.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


37603
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

09.05.2015 - blanc, vert, lierre : je demarre ! - mariage

image

Hé bien voilà, après 6 mois à traîner sur le forum Mariage de docti, je saute le pas et j'inaugure MA récap !! AVIS : je m'excuse par avance : je sens que ça va être long, très long… Déjà que j'ai tendance à pondre des pavés quand...Lire la suite

Qu'est ce que la doctrine sociale de l'eglise ? - les mamans chretiennes

image

Petit passage par ici avant de me coller au boulot… si, si, il le faut ! J'aime beaucoup ce que tu écris là, Danifir, ça me parle bien. … les 3 paragraphes me parlent, en fait ! Et en effet, Kay, le fait que l'homme doive apporter, chaque...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages