Histoire vécue Amour - Couple > Mariage > Jour J      (1190 témoignages)

Préc.

Suiv.

Conseils pour éviter certains problèmes

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 369 lectures | ratingStar_11540_1ratingStar_11540_2ratingStar_11540_3ratingStar_11540_4

La serveuse, autant prévoir une personne qu'on appelle en cas de désistement.

La jaretière, j'ai lu un truc dessus, en fait ds le temps les invités n'offraient pas ou ne donnaient pas d'enveloppe seulement les familles alors la jaretière permettait aux jeunes mariés de récolter de l'argent pour la mise en ménage et la tout le monde participait. Maintenant il y a l'urne et les listes donc. Moi j'ai vu un mariage on s'était très long parce que personne n'avait d'argent sur eux et les mariés insistaient, c vrai que ça a tué un peu l'ambiance. Mais après d'en d'autre mariage ça peu mettre une bonne ambiance.

Et pour les tables, j'ai entendu de tout, mélanger, pas mélanger, s'est mieux, pas mieux. Il faut faire comme on le sent, perso je ne mélange pas.

Le dj j'ai déjà vu, ils étaient 2 un dj et un qui animait, ben c'est mon copain qui a fait l'animation parce que le mec nul rien, et la mère du marié est venue voir mon chéri et lui a dit que si elle avait su elle aurait fait des économie en ne le prenant pas.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


11540
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

09.05.2015 - blanc, vert, lierre : je demarre ! - mariage

image

Hé bien voilà, après 6 mois à traîner sur le forum Mariage de docti, je saute le pas et j'inaugure MA récap !! AVIS : je m'excuse par avance : je sens que ça va être long, très long… Déjà que j'ai tendance à pondre des pavés quand...Lire la suite

Qu'est ce que la doctrine sociale de l'eglise ? - les mamans chretiennes

image

Petit passage par ici avant de me coller au boulot… si, si, il le faut ! J'aime beaucoup ce que tu écris là, Danifir, ça me parle bien. … les 3 paragraphes me parlent, en fait ! Et en effet, Kay, le fait que l'homme doive apporter, chaque...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages