Histoire vécue Amour - Couple > Mariage > Jour J      (1190 témoignages)

Préc.

Suiv.

Elle est bercée par l'évangélisme

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 242 lectures | ratingStar_38858_1ratingStar_38858_2ratingStar_38858_3ratingStar_38858_4

Je suis depuis quelques mois avec une jeune fille super charmante et je suis vraiment amoureux pour la première fois de ma vie…

Le seul soucis, c'est qu'elle va à léglise évangéliste toute les semaines au moins 3 ou 4 fois…

Par curiosité j'y ai été, jen suis ressorti absolument affolé, c'est du bourrage de crane, ils n'ont le droit de rien, la fête, les excès, le sexe, les colères RIEN !!!

Elle a été bercée là dedans et elle a 28 ans aujourd'hui, elle est super intelligente mais sur ce sujet quoi que je dise, rien ne la fait réfléchir même le fait qu'elle n'a pas décidé d'y aller puisqu'on l'y a emmené toute petite et donc que son avis là dessus est totalement faussé…

Si quelqeu'un sait ce que je pourrais lui dire, comment lui faire comprendre qu'elle peut croire sincèrement en un dieu sans pour autant sacrifier toute une partie de sa vie…

Comme je vous l'ai dit, elle a 28 ans et j'ai été le premier auprès duquel elle a dormi (que dormir) elle ne le dit même pas à sa mère parce qu'elle ne comprendrais pas qu'on puisse passer une nuit dans les bras de l'homme qu'on aime…

Ne vous approcher pas de cette secte, profitez du moment présent, la vie est une fête… Cette église vous appren à avoir peur de tout même de l'amour…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


38858
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

09.05.2015 - blanc, vert, lierre : je demarre ! - mariage

image

Hé bien voilà, après 6 mois à traîner sur le forum Mariage de docti, je saute le pas et j'inaugure MA récap !! AVIS : je m'excuse par avance : je sens que ça va être long, très long… Déjà que j'ai tendance à pondre des pavés quand...Lire la suite

Qu'est ce que la doctrine sociale de l'eglise ? - les mamans chretiennes

image

Petit passage par ici avant de me coller au boulot… si, si, il le faut ! J'aime beaucoup ce que tu écris là, Danifir, ça me parle bien. … les 3 paragraphes me parlent, en fait ! Et en effet, Kay, le fait que l'homme doive apporter, chaque...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages