Histoire vécue Amour - Couple > Mariage > Jour J      (1190 témoignages)

Préc.

Suiv.

est il possible d'organiser son mariage en 6 mois?

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 274 lectures | ratingStar_4818_1ratingStar_4818_2ratingStar_4818_3ratingStar_4818_4

Je cherche à être rassurée par des personnes qui n'ont pas mis 1 (voire 2 ans) à préparer leur mariage (mais plutôt 6 mois ! ) , à savoir que cela est bel et bien possible !!!!

Car quand je vois qu'il y a beaucoup de monde ici qui se marie en 2009!!!! Et que nous c'est pour juin 2008 et qu'on commence juste les préparatifs… je m'inquiète !

Quand je dis on commence… le prêtre et côté religieux c'est bon (enfin, reste à se préparer !! ) , la mairie, l'église, ok (une semaine à part…) la salle… depuis quelques jours c'est confirmée !!!! (OUF ! ) On a des hébergements dans le coin pour tout le monde, et on commence dans les traiteurs… la musique aussi ça va commencer à être urgent…

Mais, svp dites moi que c possible !!!!! Je me rends compte qu'il y a tellement de choses à faire, que des fois je panique un peu !!

Est-ce qu'il y a un ordre des choses ?

En plus, mon chéri va partir à l'étranger pendant trois mois pour écrire sa thèse donc il va falloir que j'assure pas mal toute seule ! (on est loin des familles !! ) …

Merci de me donner conseils, soutien et idées !!!!!
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


4818
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

09.05.2015 - blanc, vert, lierre : je demarre ! - mariage

image

Hé bien voilà, après 6 mois à traîner sur le forum Mariage de docti, je saute le pas et j'inaugure MA récap !! AVIS : je m'excuse par avance : je sens que ça va être long, très long… Déjà que j'ai tendance à pondre des pavés quand...Lire la suite

Qu'est ce que la doctrine sociale de l'eglise ? - les mamans chretiennes

image

Petit passage par ici avant de me coller au boulot… si, si, il le faut ! J'aime beaucoup ce que tu écris là, Danifir, ça me parle bien. … les 3 paragraphes me parlent, en fait ! Et en effet, Kay, le fait que l'homme doive apporter, chaque...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages