Histoire vécue Amour - Couple > Mariage > Jour J      (1190 témoignages)

Préc.

Suiv.

Idée d'un mariage médiéval

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 321 lectures | ratingStar_27926_1ratingStar_27926_2ratingStar_27926_3ratingStar_27926_4

Bonjour !

Moi aussi je vais me marier en 2009. La date n'est pas encore complètement arrêtée mais ce sera sans doute en avril (le 4 ou le 11).

J'ai déjà quelques idées, mais j'ai l'impression que ça change tous les 3 jours. A priori ce qui esr sûr c'est que nous n'irons pas à l'église mais ferons une petite cérémonie laïque après la mairie (échange des voeux, des alliances, et j'aimerais bien, mais chéri n'est pas encore décidé, partage d'une coupe) et qu'on sera environ 70.

Au niveau thème, j'aime bien l'idée d'un mariage médiéval, mais pas le total look, juste quelques allusions qui pourraient faire un fil conducteur (faire-part, marque place et menu avec enluminures ; salle type ancienne abbaye, en tout cas en pierre et si possible avec des arcs romans…). Il y a quelques albums sympa sur auf où piocher des idées.

Voilà, je commence à chercher la salle de mes rêves (en idf).

D'ailleurs, combien d'entre vous on déjà trouver la salle ?

A bientôt,

Emma.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


27926
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

09.05.2015 - blanc, vert, lierre : je demarre ! - mariage

image

Hé bien voilà, après 6 mois à traîner sur le forum Mariage de docti, je saute le pas et j'inaugure MA récap !! AVIS : je m'excuse par avance : je sens que ça va être long, très long… Déjà que j'ai tendance à pondre des pavés quand...Lire la suite

Qu'est ce que la doctrine sociale de l'eglise ? - les mamans chretiennes

image

Petit passage par ici avant de me coller au boulot… si, si, il le faut ! J'aime beaucoup ce que tu écris là, Danifir, ça me parle bien. … les 3 paragraphes me parlent, en fait ! Et en effet, Kay, le fait que l'homme doive apporter, chaque...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages