Histoire vécue Amour - Couple > Mariage > Jour J      (1190 témoignages)

Préc.

Suiv.

Ils ne vivent plus dans le pêché

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 224 lectures | ratingStar_57492_1ratingStar_57492_2ratingStar_57492_3ratingStar_57492_4

Bonjour,

Bon allez je me lance !!

1ere étape du week-end marathon : le mariage civil.

Pas beaucoup dormi cette nuit, je me réveille avec lil gauche gonflé et rougizut peut être une allergie au maquillage.

Ca me contrarie et jarrête pas de me plaindre mais finalement ça finit par dégonfler avec du sérum phy et une crème apaisante.

Il fait un temps superbe, il est 11 h je pars chez le coiffeur pour 1 heure de chouchoutage (coiffure + manucure).

Mon petit frère est avec moi, il est tout ému et hyper stressé : tes sure de ton choix ? Tes stresséeJvais fumer une clope Bref il tient pas en place !!

La coiffeuse me fait un super brushing puis retour a la maison pour un repas léger en famille.

Mon chéri adore ma coiffure.

14h30 : on se change ts, mes beaux-parents arrivent et on part pour la mairie. Quel bol il fait un temps radieux alors on choisit dy aller a pied !!

LA salle des mariage de la mairie nous fait bien rire : déco style Courrèges avec tapis en moumoute blanche !! Le maire nous accueille tous (on est une vingtaine) et le mariage commence.

Bon la c comme dhab sauf que comme le maire nous connaît un peu, il fait un super discours qui nous fait gonfler les chevilles a mort !! On a droit a une bouteille de champ en cadeau de la mairie et a de la musique top kitch style mariage a las vegas !! Tt le monde a lair heureux et nous applaudi.

Je résiste je ne pleure pas !!! Non !!! Non !!! Et Siiiiiiiii !!! Je vois ma grand-mère les larmes aux yeux alors je fond moi aussi !! Et ma belle sur pleure comme une madeleine et nos pôpas chéris aussi !!! Ah la la vous parlez dune famille !!

Ya que les mamans qui pleurent pas !!

Après un coup dil au livret de famille (de la place pour 10gosses tout de même !! ) encore quelques photos sous le soleil et on repart comme on est venu pour allez fêter ça chez mes parents autour dune coupe de champ (récolté en partie par nous lors des vendanges 2000) et de quelque petits fours délicieux (mon oncle qui ne boit jamais en sera quitte pour une bonne ge de bois et ne viendra pas le lendemain au mariage religieux ! ).

Tout le monde a lair heureux et nous on sourit à sen faire peter les zygomatiques !!

Ce jour la était le plus fort pour mon zom (il est athé et le mariage a léglise cest surtout pour moi…). Et cest réussi !!

On amène mes bp voir leur lieu de couchage et tout le monde rentre chez soi. Mon zom et moi on passe 2 h a préparer les marques places et a vérifier que tout est prêt pour le lendemain. Et on va se coucherensemble et vi je sais ça se fait pas !!! Mais on allait pas laisser passer notre nuit de noce n 1 !!

La suite bientôt.

Jme la joue comme bachelor !! Une etape par semaine !

Biz.

Anneso.

Ps : sur mon album, nous 2 au réveil avant daller se marier.

Album : unbeaumariage.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


57492
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

09.05.2015 - blanc, vert, lierre : je demarre ! - mariage

image

Hé bien voilà, après 6 mois à traîner sur le forum Mariage de docti, je saute le pas et j'inaugure MA récap !! AVIS : je m'excuse par avance : je sens que ça va être long, très long… Déjà que j'ai tendance à pondre des pavés quand...Lire la suite

Qu'est ce que la doctrine sociale de l'eglise ? - les mamans chretiennes

image

Petit passage par ici avant de me coller au boulot… si, si, il le faut ! J'aime beaucoup ce que tu écris là, Danifir, ça me parle bien. … les 3 paragraphes me parlent, en fait ! Et en effet, Kay, le fait que l'homme doive apporter, chaque...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages