Histoire vécue Amour - Couple > Mariage > Jour J      (1190 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je me marie dans ma région natale

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 186 lectures | ratingStar_47996_1ratingStar_47996_2ratingStar_47996_3ratingStar_47996_4

C'est vrai que moi non plus je ne suis pas trop rassurée d'entendre des critiques sur PM car c'est vraiment là où il y a le plus de modèles qui me plaisent et en plus, le prix paraît raisonnable par rapport à la qualité. Je suis sûre qu'en disant une date un mois plus tôt, ça devrait aller !

J'habite à St Etienne seulement depuis 3 ans, je me marie donc dans ma région natale, l'Oise (soit environ 7H de route) , du coup, heureusement qu'il y a ma mère pour m'aider dans l'organisation. En fait, à St Etienne, je ne compte acheter que ma robe et les alliances.

J'ai 25 ans (dans 2 semaines) , je suis à la recherche d'un emploi (assistante commerciale) , mais actuellement en Interim et mon chéri à 27 ans et est préparateur automobile. On s'est rencontré il y a 2 ans en Angleterre alors que j'étais en stage et je l'ai ramené dans mes valises (lol ! ). Il est Ecossais et comme il veut se marier en kilt, notre thème est l'Ecosse et on partira même en VDN là-bas.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


47996
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

09.05.2015 - blanc, vert, lierre : je demarre ! - mariage

image

Hé bien voilà, après 6 mois à traîner sur le forum Mariage de docti, je saute le pas et j'inaugure MA récap !! AVIS : je m'excuse par avance : je sens que ça va être long, très long… Déjà que j'ai tendance à pondre des pavés quand...Lire la suite

Qu'est ce que la doctrine sociale de l'eglise ? - les mamans chretiennes

image

Petit passage par ici avant de me coller au boulot… si, si, il le faut ! J'aime beaucoup ce que tu écris là, Danifir, ça me parle bien. … les 3 paragraphes me parlent, en fait ! Et en effet, Kay, le fait que l'homme doive apporter, chaque...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages