Histoire vécue Amour - Couple > Mariage > Jour J      (1190 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je me suis mariée enceinte

Témoignage d'internaute trouvé sur famili
Mail  
| 300 lectures | ratingStar_86661_1ratingStar_86661_2ratingStar_86661_3ratingStar_86661_4

Annabelle marié avec yannick depuis le 1 juillet 06 , melvin mon fils est née le 14 septembre.

Donc je me suis marié enceinte, certe dur dur d'organiser un mariage enceinte come dit mon mari au moins je savait pourquoi je pleurais en permance !!! Mdr.

Donc voici mon histoire.

Depuis 4 ans on essayais bébé 4 FC 2 grossese intra-utérine, j'en avais marre de ne pas arrivé a avoir se bébé.

Donc novembre yann me dit sa te dirait que l'on se mari, moi toute contente OUI OUI, noel le 24 au soir sous le sapin devant toute la famille il dit annabelle j'aimerais que tu deviennes ma femme et pour notre mariage j'aimerais le 1 juillet (comme ça il est sur de pas oublié la date !!! Mdr).

Donc début janvier on imprime les faire part et on les envoie j'était toute contente je ne pensais plus a avoir un bébé…

Et le vendredi 13 janvier j'allais faire ma prise de sang comme tous les mois et la quand j'ai été cherché les résultats POSITIF.

Je pleurais de joie et je me disais moi me mariée enceinte je vais être énorme presque 7 mois si on se marie le 1 juillet c'est l'horreur !!!

Et bon les préparatif pas de souci j'ai tout fais moi même le bébé va bien col ouvert à presque 2 , a 15 jours du mariage bébé à quelque complication arthère utérine bouché à 80 %, vite il voulais me faire accouché, j'ai passé des serie d'examens pour qu'on me dise tout et rentré en ordre je les aurais tués.

Bon la robe à été un peu dur à trouvé a ma taille au moment de l'essais car elle était commande il me dise il faudrait plus grossir il restait encore 7 jours avant le mariage la robe tenait pile poils il fallait pas 1 kilo en plus donc régime pendant 1 semaine (plus de cochonerie).

Le jour du mariage tout le monde me disait tu as ravissante, aler voir sur mon blog il y a des photos de moi en robe (bien ronde je l'avoue).

Mais pour rien au monde je regret car je me suis super bien amusé j'ai dansé jusqu'à 4 heures du matin et pourtant avant j'était fatigué je dormais en permance,

Voilà je vous souhaite une bonne grossese et un superbe accouchement les filles.

Si vous déciré des renseignement pour votre mariage, n'hésité pas.

A bientot anabele.
  Lire la suite de la discussion sur famili.fr


86661
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

09.05.2015 - blanc, vert, lierre : je demarre ! - mariage

image

Hé bien voilà, après 6 mois à traîner sur le forum Mariage de docti, je saute le pas et j'inaugure MA récap !! AVIS : je m'excuse par avance : je sens que ça va être long, très long… Déjà que j'ai tendance à pondre des pavés quand...Lire la suite

Qu'est ce que la doctrine sociale de l'eglise ? - les mamans chretiennes

image

Petit passage par ici avant de me coller au boulot… si, si, il le faut ! J'aime beaucoup ce que tu écris là, Danifir, ça me parle bien. … les 3 paragraphes me parlent, en fait ! Et en effet, Kay, le fait que l'homme doive apporter, chaque...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages