Histoire vécue Amour - Couple > Mariage > Jour J      (1190 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je suis stressée par la préparation de mon mariage

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 329 lectures | ratingStar_79973_1ratingStar_79973_2ratingStar_79973_3ratingStar_79973_4

Nous avons commandé les faire parts. Ça aurait du être fait avant. Mais on eu un contre temps. Que je vous explique. On avait repéré un faire part chez isambourg. Mais on c'était dit qu'on réfléchirait encore un peu avant de le commander, histoire d'en voir d'autres etc… On y retourne début janvier, sur de nous, c'est celui là qu'on veut. Mais là… pas de bol, la collection a changé et forcément celui qu'on voulait ne se fait plus. J'étais dégoutée. D'ailleurs je le suis toujours. J'en veux un peu à isambourg. Quand j'ai fait appeler la vendeuse, (parce qu'il s'accrocher pour trouver une vendeuse là bas) , elle me dit que c'était évident que les collections allaient changer en début d'année. Bin oui c'est tellement évident que nous on ne savait pas. Enfin bref, du coup on a du en regarder d'autres et rechoisir. Et voilà c'est fait. Mais pas chez isambourg. On le fait par internet, mais c'est un modèle qu'on avait repéré dans un catalogue chez isambourg. Donc on sait à quoi il ressemble en vrai. (pour limiter les mauvaises surprises). Et tout à l'heure on a envoyé nos textes. Y a plus qu'à attendre la maquette pour validation. En plus au niveau des impressions ils sont nettement moins chers que chez isambourg : il y a 34 euros de moins pour le forfait impression faire part et 30 euros de moins pour le carton de repas. Je trouve que c'est énorme quand même comme différence.

Et là on est en pleine réflexion depuis quelques jours pour trouver où déposer notre liste.

Au départ on pensait la mettre chez boulanger, sauf qu'ils ne la mettent pas sur internet et que si on la dépose à amiens, les gens ne peuvent s'inscrire que sur amiens. Comme on a de la famille un peu partout c'est pas pratique.

Les galeries lafayette ont un site, mais les cadeaux sont assez chers dans l'ensemble et il n'y a pas forcément ce qu'on veut.

On a pensé a Darty on s'est renseigné hier, ils ont bien un accès internet mais ils soutraitent à un autre site…

On hésite quand même pour darty.

Alors à suivre, si vous avez des idées, je suis preneuse !

Sinon des rendez vous sont prévus ce mois ci : le 24 avec le prêtre. Deuxième rencontre mais 1er rendez qu'avec lui (la première fois il y avait d'autres couples).

Le 31 essayage de ma robe, normalement elle doit arriver au magasin vers le 15. J'attends confirmation du rendez vous. D'ailleurs il faudra que je sois en possession de mes chaussures (que je n'ai toujours pas trouvé).

Et le 1er février c'est notre journée de prépation du mariage religieux avec d'autres couples.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


79973
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

09.05.2015 - blanc, vert, lierre : je demarre ! - mariage

image

Hé bien voilà, après 6 mois à traîner sur le forum Mariage de docti, je saute le pas et j'inaugure MA récap !! AVIS : je m'excuse par avance : je sens que ça va être long, très long… Déjà que j'ai tendance à pondre des pavés quand...Lire la suite

Qu'est ce que la doctrine sociale de l'eglise ? - les mamans chretiennes

image

Petit passage par ici avant de me coller au boulot… si, si, il le faut ! J'aime beaucoup ce que tu écris là, Danifir, ça me parle bien. … les 3 paragraphes me parlent, en fait ! Et en effet, Kay, le fait que l'homme doive apporter, chaque...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages