Histoire vécue Amour - Couple > Mariage > Jour J      (1190 témoignages)

Préc.

Suiv.

Jour de mariage : ce fut une journée inoubliable

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 280 lectures | ratingStar_218996_1ratingStar_218996_2ratingStar_218996_3ratingStar_218996_4

Voilà donc le récit de ma superbe journée 8h30 : lever et petit déjeuner, je suis super zen comme dhab ! 10h15 : départ pour le coiffeur avec ma belle maman, ma sur et ma belle sur, et là horreur, je me rends compte sur le parking que j'ai oublié mes cristaux de cheveux moi, la reine des listes, quel affront !!!! Je délègue sur et belle sur pour un aller/retour tel un grand prix de formule 1 et pendant ce temps je vais me faire belle !!!! 11h10 : les filles sont revenues et on finit la coiffure, bref, tout va bien ! 11h30 : arrivée chez lesthéticienne, je me détends, petite séance maquillage et pose de vernis seule lesthéticienne est stressée, dailleurs elle ne comprend pas que je sois si zen !!!!

Retour à la maison, on grignote vite fait et on monte pour que je puisse me changer ! 5 dans la chambre, partie de franche rigolade… mais là les filles, javoue, la pression monte jentends plein de voix en bas, je maperçois que mon petit papa est arrivé je suis toute retournée pendant que deux me lacent, une fait les photos, lautre me met mon collier, et moi je mempare de la boîte de kleenex. Je suis toute émue difficile de se dire que tout ce petit monde en bas est là pour nousje ne sais pas si la robe va plaire à mon chéri ma zen attitude légendaire sen va ! Je descends lescalier, il y a plein de monde en bas… je ne distingue pas tous les visages, je cherche celui de mon chéri qui a les yeux qui brillent et puis je vois mon papa, derrière tout le monde mes larmes coulent, y a rien à faire, j'ai le cur qui va exploser tellement je suis heureuse 14h30 : arrivée à la mairie dans la voiture avec mon papa et mon crapaud oulalah, y a plein de monde ça fait tout drôle, on nattend plus que moi !!!!

Et là, cest un tourbillon dembrassades, de clins dil, de larmes, de sourires, je suis tellement heureuse. Je retrouve mon chéri, on ne se quitte plus… il ne fait pas très chaud mais je ne sens rien, tout le monde me demande de me couvrir, je suis comme anesthésiée ! 14h45 : on dit haut notre OUI, on est tout simplement heureux !!! 15h30 : départ pour lîle de Berder, arrivée à lembarcadère à 16h30 il y a plein de gens qui se promènent sur le bord, ils applaudissent cest hallucinant cette ambiance je chausse mes baskets rouges pour ne pas ruiner mes belles chaussures dans les chemins de lîle Les enfants montent les premiers dans la barque, Tristan nous a concocté une surprise, une immense pancarte avec plein de messages damour je pleure encore, sur le bord du quai.

Puis cest notre tour, on grimpe dans la barque, et on refait un remake de Titanic tout va bien, lémotion est là, on est heureux, les gens autour de nous aussi. ! Photos sur lîle puis lheure du vin dhonneur arrive 18h30 : tout le monde est dans la salle, jentends les premières notes de Aujourdhui on se marie de la Grande Sophie, cest à nous on sélance et là lémotion !!!! Encore des larmes, tout plein, je ne pouvais plus me retenir amis, parents, tous sont là, à nous attendre, ils applaudissent pour battre la mesure cest trop trop de bonheur !!!! Je vois des larmes dans les yeux de certains, des sourires, je réalise que j'ai épousé lhomme le plus merveilleux, je suis tellement heureuse ! 20h30 : dîner où tout le monde sest fait bien plaisir 23h30 : retour dans la salle, ouverture de bal avec mon papa puis avec mon mari.

On danse pendant environ 1 heure avant douvrir le buffet des gâteaux, et après je réclame le micro, cest le moment de ma réouverture de bal avec mon crapaud tout le monde est bluffé, mon mari ouvre des yeux grands comme des soucoupes, il navait rien pressenti !!!! Et nous on est super contents !!! Durant la soirée, on nous a fait de belles surprises, une chanson (on a encore pleuré ! ) , et une boite à bonbons (des bonbons étaient à disposition des gens avec des papiers de couleur, ils devaient réemballer les bonbons dans les papiers de couleur en écrivant des petits mots comme si cela devenait des carambars donc on a une grosse boite pleine de bonbons avec des ptits mots que nous découvrirons au fil des jours !! ) Fin de soirée, nous faisons notre salsa, tout le monde est bluffé Coucher à 5h30 du matin pour un réveil à 7h15, journée de dimanche splendide. Cétait lhistoire de mon 14 mars… !!
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


218996
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

09.05.2015 - blanc, vert, lierre : je demarre ! - mariage

image

Hé bien voilà, après 6 mois à traîner sur le forum Mariage de docti, je saute le pas et j'inaugure MA récap !! AVIS : je m'excuse par avance : je sens que ça va être long, très long… Déjà que j'ai tendance à pondre des pavés quand...Lire la suite

Qu'est ce que la doctrine sociale de l'eglise ? - les mamans chretiennes

image

Petit passage par ici avant de me coller au boulot… si, si, il le faut ! J'aime beaucoup ce que tu écris là, Danifir, ça me parle bien. … les 3 paragraphes me parlent, en fait ! Et en effet, Kay, le fait que l'homme doive apporter, chaque...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages