Histoire vécue Amour - Couple > Mariage > Jour J      (1190 témoignages)

Préc.

Suiv.

Le budget et l'organisation du mariage

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 370 lectures | ratingStar_68934_1ratingStar_68934_2ratingStar_68934_3ratingStar_68934_4

Un mariage peut te couter de 3 fois rien à une petite fortune, tout dépend du genre de mariage que tu souhaites et du nb d'invité ainsi que la région où tu voudrais le faire… Mais il me semble avoir vu sur un article que la moyenne en France était de 8000 euros. Perso, j'habite dans le 06, une des régions les plus chères de France avec Paris donc je prévois quand même plus.

Je compte me marier en avril 2008 et je viens de commencer mes recherches pour le lieu de réception mais apparemment pour juillet-aout 2008 les réservations ont déjà commencé depuis un moment car ce sont les périodes les plus demandées en général.

Donc prévoir un an voire un an et demi à l'avance. J'ai une amie qui s'est décidée en décembre pour février et en 2 mois elle a réussi un beau mariage.

A la mairie c'est 2 témoins maxi par personne par contre à l'église c'est illimité mais là aussi il faut voir avec ta paroisee.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


68934
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

09.05.2015 - blanc, vert, lierre : je demarre ! - mariage

image

Hé bien voilà, après 6 mois à traîner sur le forum Mariage de docti, je saute le pas et j'inaugure MA récap !! AVIS : je m'excuse par avance : je sens que ça va être long, très long… Déjà que j'ai tendance à pondre des pavés quand...Lire la suite

Qu'est ce que la doctrine sociale de l'eglise ? - les mamans chretiennes

image

Petit passage par ici avant de me coller au boulot… si, si, il le faut ! J'aime beaucoup ce que tu écris là, Danifir, ça me parle bien. … les 3 paragraphes me parlent, en fait ! Et en effet, Kay, le fait que l'homme doive apporter, chaque...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages