Histoire vécue Amour - Couple > Mariage > Jour J      (1190 témoignages)

Préc.

Suiv.

Le jour de mon mariage : le plus beau jour de ma vie

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 742 lectures | ratingStar_84042_1ratingStar_84042_2ratingStar_84042_3ratingStar_84042_4

Samedi j'ai vécu le plus beau jour de ma vie, le jour de notre mariage…

Tout a commencé la veille avec la décoration de la salle, les derniers preparatifs et achats, nous courions partout, plein de monde nous as aidés le soir à la salle, c'était super, je me suis couchée à 3h30 chez mes grands parents et mon mari chez ses parents !

Levée à 7h pour moi, départ à 8h30 avec ma témoin me faire coiffer et maquiller, retour chez mes g.parents à 12h30, je mange du bout des lévres pour ne pas abimer mon maquillage, j'aide ma grad mére à s'habiller, je la maquille, puis je m'habille, j'habille mon fils, je me rendrai compte lors de notre coucher que j'ai oublié de mettre mes bijoux !!

13h50 des invités commencent à arriver… heureusement car je me sentais bien seule dans ma robe, pomponnée et attendant au milieu de ces décos !!

Puis mon pére arrive, de sa voiture il m'observe, me regarde et fini par me dire : que tu es belle !!

Grosse émotion contenue pour moi car nos relations sont trés compliquées, puis d'autres encore et encore des compliments…

J'entends les klaxons, le cortége de mn mari arrive, je rentre me cacher, et attend qu'il se mette devant la porte, je sort, mon coeur battait la chamade, et je ne voyai plus que nous, le temps c'etait arreté… re-grosse émotion, des larmes trés difficilement contenues pour moi et lui a craqué, remise du bouquet que j'ai trouvé magnifique !

Entre temps notre voiture de location, une traction, est arrivé décorée, c'etait splendide ! Nous partons en cortége à la mairie, on pert la ventouse avant de la voiture mais c pas grave, quelqu'un la recupere et on repart !

Ceremonie civile, puis ceremonie religieuse trés trés belle, tout le monde a félicité le prêtre ! On part faire les photos, ça a été plus rapide que prévu, puis direction la salle, alors là, tout le monde fut émerveillé de notre déco, de la barque à huitres, de la structure gonflable pour enfant, bref de tout, nous n'avons recu que des felicitations, certaines personnes ont meme remis en cause leur propre mariage, quel bonheur et quelle belle récompense pour nous qui avons bossé a fond sur notre mariage !!

Nous avons eu un diaporama de notre vie à tout les 2, mon mari a pleuré, dans la soirée il m'a chanté la chanson "je l'aime à mourir" de cabrel, une surprise pour moi, nous avons fait une petite fontaine de champagne, l'ambiance était au rendez vous, tout le monde c'est amusé, résultat lors du lever des mariés et pour la soupe nous étions encore 40 personnes, ce qui m'a semblé être beaucoup (sur 90) les gens ne voulaient pas partir, ils ont dansés toute la soirée, m'ont embrassés toute la soirée !!

On a fait un paquito (musique landaise) une chenille assez rigolote, on dansait sur les chaises, tout le monde se levait, on a fait une ola, bref que du bonheur, je souhaite à vous toute d'avoir un mariage comme le notre, dans le sens ou il nous as tellement plu et pareil pour les invités, on a adoré et on se sent nostalgique, on voulait meme pas rentrés chez nous !

Sinon nous avons l'impression de nous aimer plus fort qu'avant !! C'est bizzare… comme un lien indestructible entre nous… comme si nous commencions juste notre vie de couple !!
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


84042
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

09.05.2015 - blanc, vert, lierre : je demarre ! - mariage

image

Hé bien voilà, après 6 mois à traîner sur le forum Mariage de docti, je saute le pas et j'inaugure MA récap !! AVIS : je m'excuse par avance : je sens que ça va être long, très long… Déjà que j'ai tendance à pondre des pavés quand...Lire la suite

Qu'est ce que la doctrine sociale de l'eglise ? - les mamans chretiennes

image

Petit passage par ici avant de me coller au boulot… si, si, il le faut ! J'aime beaucoup ce que tu écris là, Danifir, ça me parle bien. … les 3 paragraphes me parlent, en fait ! Et en effet, Kay, le fait que l'homme doive apporter, chaque...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages