Histoire vécue Amour - Couple > Mariage > Jour J      (1190 témoignages)

Préc.

Suiv.

Le jour du mariage à l'église

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 234 lectures | ratingStar_27074_1ratingStar_27074_2ratingStar_27074_3ratingStar_27074_4

A la mairie de LIlle tu verras vite que c un beau bazard. Vous aller attendre un moment dans le grand hall puis dans le hall du 1er étage, alors bon, meme si vous n'arrivez pas ensembles c pas tres grave de toute façon les gens entrent tous en même temps.

Pour l'église, tu fais un peu comme tu le sens. Moi je sais qu'il est rentré dans l'église avec sa maman apres les invités et que je suis rentrée en dernier sur la marche des fiancailles au bras de mon papa.

Pour ce qui est du repas. Je te fais part de mon experience : il FAUT prendre un solide petit déjeuner !! Apres a 13h (oui nous on passait a la mairie a 12h15) j'ai rien pu avaler !! Les invités ont manger un sandwich a la maison car on était tellement a la bourre qu'on a pas pu aller dans le parc de la mairie.

G pu tenir a l'aise sur mon nuage avec mon café-croissant jusqu'au VH !

Si tu veux, j'ai sous word le recit de cette journée et tout un tas de documents que j'avait preparer pour mon mariage a la maison.

Ca va de la liste de chanson au livret de messe en passant par le bilan et les hotels pour les invités…

T'as juste a demander.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


27074
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

09.05.2015 - blanc, vert, lierre : je demarre ! - mariage

image

Hé bien voilà, après 6 mois à traîner sur le forum Mariage de docti, je saute le pas et j'inaugure MA récap !! AVIS : je m'excuse par avance : je sens que ça va être long, très long… Déjà que j'ai tendance à pondre des pavés quand...Lire la suite

Qu'est ce que la doctrine sociale de l'eglise ? - les mamans chretiennes

image

Petit passage par ici avant de me coller au boulot… si, si, il le faut ! J'aime beaucoup ce que tu écris là, Danifir, ça me parle bien. … les 3 paragraphes me parlent, en fait ! Et en effet, Kay, le fait que l'homme doive apporter, chaque...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages