Histoire vécue Amour - Couple > Mariage > Jour J      (1190 témoignages)

Préc.

Suiv.

Le programme du mariage

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 237 lectures | ratingStar_60757_1ratingStar_60757_2ratingStar_60757_3ratingStar_60757_4

J'ai des rondeurs a cacher donc je vais essayer de trouver la robe magique qui va permettre de ne pas les montrés. On verra ça.

C'est clair que l'orchestre n'est pas donné. Je pense qu'il n'y a que nous qui le payeront mais en contre partit, les parents payent leurs invités, déco, faires part…

Nous pour le repas, il sera fait par un traiteur. C'est un repas assis car pour nous ce sera un mariage de journée. C'est à dire que ça commence par la mairie vers 10h, l'eglise à 10h30, vin d'honneur de 12h à 14h, debut du repas à 14h30, fin du repas vers 19h/19h30, les serveurs debarasse la salle pour la preparation du bal et pendant ce temps la les invités vont se ballader ou jouer a la petanque ou palet, et ensuite ouverture du bal à 21h et fin de la soirée à 3h du matin. En sachant que pendant le bal un café brioche sera proposé.

Donc nous le repas rien n'est choisi definitivement mais en tout cas il y aura entree, poisson, viande, fromage, dessert et café.

Voilà un peu la journée type chez nous.

On a quand meme reflechit un peu au menu. En entrée ce sera peut être de l'avocat, salade, surimi et je sais plus trop. Apres du filet de perche, roti de veau a la creme, fromage et piece montée. Mais bon rien de fixer.

Je vais aller retirer le dossier en mairie fin octobre je pense et j'espere que je pourrais en meme temps leur dire les heures de l'eglise si je les ai pour bloquer l'heure de la mairie.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


60757
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

09.05.2015 - blanc, vert, lierre : je demarre ! - mariage

image

Hé bien voilà, après 6 mois à traîner sur le forum Mariage de docti, je saute le pas et j'inaugure MA récap !! AVIS : je m'excuse par avance : je sens que ça va être long, très long… Déjà que j'ai tendance à pondre des pavés quand...Lire la suite

Qu'est ce que la doctrine sociale de l'eglise ? - les mamans chretiennes

image

Petit passage par ici avant de me coller au boulot… si, si, il le faut ! J'aime beaucoup ce que tu écris là, Danifir, ça me parle bien. … les 3 paragraphes me parlent, en fait ! Et en effet, Kay, le fait que l'homme doive apporter, chaque...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages