Histoire vécue Amour - Couple > Mariage > Jour J      (1190 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mariage à la chaine

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 224 lectures | ratingStar_61239_1ratingStar_61239_2ratingStar_61239_3ratingStar_61239_4

Je me marie le 1er Juillet prochain. Je suis avec mon copain depuis 8 ans déjà et on est fiancés depuis plus d'un an maintenant. La date du mariage a été fixée l'été dernier et la salle réservée en Avril.

Or, cette semaine, une de mes meilleures amies m'annonce que son copain l'à demandée en mariage (jusque là tout va bien et je suis ravie pour elle) , mais que pour des questions de disponibilités d'église, de curé, etc… ils sont en train de programmer leur mariage le 24 Juin 2006, c'est à dire une semaine avant le mien !!!

Depuis, c'est la déprime. Ça complique tout, d'autant que son mariage aura lieu à plus de 500 km de chez moi. J'avais envie, à une semaine de mon mariage, de ne me consacrer qu'à ça et je ne pourrai pas. J'ai peur que son mariage me renvoie à tout ce qui n'est pas encore prêt pour moi (en plus, je pense que ce sera un TRES GROS mariage) , j'ai peutr de me trouver en dessous une semaine aprés.

J'ai l'impression de perdre tout le côté "extraordinaire" de cette journée. Je trouve que ça fait mariage à la chaine.

Bref, je ne sais pas comment gérer ça sans créer de problème entre nous.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


61239
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

09.05.2015 - blanc, vert, lierre : je demarre ! - mariage

image

Hé bien voilà, après 6 mois à traîner sur le forum Mariage de docti, je saute le pas et j'inaugure MA récap !! AVIS : je m'excuse par avance : je sens que ça va être long, très long… Déjà que j'ai tendance à pondre des pavés quand...Lire la suite

Qu'est ce que la doctrine sociale de l'eglise ? - les mamans chretiennes

image

Petit passage par ici avant de me coller au boulot… si, si, il le faut ! J'aime beaucoup ce que tu écris là, Danifir, ça me parle bien. … les 3 paragraphes me parlent, en fait ! Et en effet, Kay, le fait que l'homme doive apporter, chaque...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages