Histoire vécue Amour - Couple > Mariage > Jour J      (1190 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mariage au Chateau de St Julien

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 571 lectures | ratingStar_106602_1ratingStar_106602_2ratingStar_106602_3ratingStar_106602_4

Mariage à Bourgoin à l'église, direction Frontonas (15 minutes de route) , arrivée au chateau :

Coup de coeur avec un apéritif servi à l'extérieur (verrines, petits fours) avec une vue sympa ; détail qui a son importance : toutes les tables étaient nickelles nappées en tissu blanc, très sympa ce moment on a pu discuter entre nous avant de passer à table et on a fait des photos sur les marches et à l'étage, avec les vieilles pierres derrière ça rend très bien.

Entrée dans la salle :

Magnifique et toute vitrée, très haute ce qui ne donne pas l'impression d'ètre écrasés, des tables individuelles et la salle très bien décorées (les mariés avaient fait appel à un décorateur).

Les enfants avaient une grande table pour eux.

L'impression d'avoir été reçu comme un prince par les mariés.

Apéritif : 9/10 inoubliable, les photos parlent d'elles même.

Repas : délicieux et super bien présentés en assiette 8/10bon choix des mariés.

Service : correct sans plus mais avec le sourire, ça change de certains 7/10.

Cadre : le pied, on a fait de superbes photos sur les marches de l'escalier et en haut à l'étage 8/10.

Sono : le son est très bon avec les murs de pierre 7/10, on avait largement de la place pour danser, et on revenait s'assoir au calme quand on voulait souffler.

Champagne : c'ètait le père de la mariée qui l'avait emmené et il était excellent, il m'a dit que le chateau n'avait pas prit de droit de bouchon, digeos servi dans les mêmes conditions par le beau papa (cognac vsop, whisky 12 ans d'age et pisang ambon pour les dames).

Seul bémol : les vins, mais c'est vrai que pour 120 personnes tu ne mets pas des grands crus sur la table, mais bon c'est le marié qui a choisit les vins et comme il ne boit pas d'alcool… 6/10 j'aurais préféré un bon côtes du rhônes (gigondas ou st jo) qu'à ce vin bordelais.

On est parti vers 3 heures du matin enchantés.

On était hyper heureux pour les mariés et ils ont vraiment assuré pour recevoir leurs invités, ils nous en ont mit plein les dents et si ils me lisent Marc et Nathalie je vous dis encore BRAVO pour cette journée inoubliable.

Une note globale :

8/10 à recommander les yeux fermés, j'ai prévu d'y inviter mes parents pour leur anniversaire de mariage, c'est pour dire.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


106602
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

09.05.2015 - blanc, vert, lierre : je demarre ! - mariage

image

Hé bien voilà, après 6 mois à traîner sur le forum Mariage de docti, je saute le pas et j'inaugure MA récap !! AVIS : je m'excuse par avance : je sens que ça va être long, très long… Déjà que j'ai tendance à pondre des pavés quand...Lire la suite

Qu'est ce que la doctrine sociale de l'eglise ? - les mamans chretiennes

image

Petit passage par ici avant de me coller au boulot… si, si, il le faut ! J'aime beaucoup ce que tu écris là, Danifir, ça me parle bien. … les 3 paragraphes me parlent, en fait ! Et en effet, Kay, le fait que l'homme doive apporter, chaque...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages