Histoire vécue Amour - Couple > Mariage > Jour J      (1190 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mariage religieux en extérieur

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 217 lectures | ratingStar_45926_1ratingStar_45926_2ratingStar_45926_3ratingStar_45926_4

SALUT Gérald, un seul mot à dire sur le MAS vraiment excellent.

N'écoute pas l'autre mytho, je pense qu'elle a que ça a faire je plains vraiment son mari.

Pour mon histoire ma cousine en 2000, ma SOeur en 2004 et moi cette année nous nous sommes mariées là bas et je conseillerais ce lieux magnifique à toute personne désirant se marier.D'ailleurs une autre de mes cousine se marie là bas l'année prochaine.

Il ne manquer de rien, tous nos invités nous ont dis que du bien, nos familles respectives nous ont appeler pour nous dire à quel point ils avaient passer une bonne soirée.

Bernadette et Guy sont d'une extrème gentillesse, toujours disponible, ils te conseilleront sans soucis et font tous pour que ça se passe au mieux.

Nous on pouvaient pas se marier dans notre église qui était en travaux du coup on a fait le mariage religieux en extérieur c'était génial, inoubliable.

Enfin, juste pour te dire de ne te faire aucun soucis, je te souhaite un très heureux mariage, profites bien de cette journée car ça passe vraiment mais vraiment très vite.

Beaucoup de bonheur pour toi et ta future femme.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


45926
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

09.05.2015 - blanc, vert, lierre : je demarre ! - mariage

image

Hé bien voilà, après 6 mois à traîner sur le forum Mariage de docti, je saute le pas et j'inaugure MA récap !! AVIS : je m'excuse par avance : je sens que ça va être long, très long… Déjà que j'ai tendance à pondre des pavés quand...Lire la suite

Qu'est ce que la doctrine sociale de l'eglise ? - les mamans chretiennes

image

Petit passage par ici avant de me coller au boulot… si, si, il le faut ! J'aime beaucoup ce que tu écris là, Danifir, ça me parle bien. … les 3 paragraphes me parlent, en fait ! Et en effet, Kay, le fait que l'homme doive apporter, chaque...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages