Histoire vécue Amour - Couple > Mariage > Jour J      (1190 témoignages)

Préc.

Suiv.

mon mariage ne s'est pas passé comme prévu

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 223 lectures | ratingStar_23936_1ratingStar_23936_2ratingStar_23936_3ratingStar_23936_4

C'est a dire que le curé n'a pas apprécié nos 10minutes de retard (a cause du retard deja pris par la mairie) , pourtant lors des reunions on l'avait prévenu que cété possible d'avoir quelque minutes de retard, du coup il nous a reproché ce retard a la sortie de la voiture en arrivant, nous a fait rentrer alors qu'il nous manquait des proches ds l'eglise, a repprocher aussi ce retard a mon cousin (lecteur) ,a fait coupé cours a notre baiser dans l'eglise apres la remise des alliances.la cérémonie a duré 30min au lieu 45min.il a meme dit lors de la quete (qui a été tres peu remplie vu sa prestation) :"vous avez pu vous achetez de beaux habits, alors vous pouvez participer financierment ! "maintenant je comprend pourquoi certain ne souhaite pas un mariage religieux !!!

Et moi aussi j'ai été deçue de ma coiffure : les boucles n'ont meme pas tenues 1h ! A peine le temps des photos de couple faites le midi… les essais etaient reussi pourtant !

Mais a part ça, ça reste la plus belle journée de ma vie et pour moi ceci ne sont que des détails, le reste etait parfait…

Positive !

A bientot.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


23936
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

09.05.2015 - blanc, vert, lierre : je demarre ! - mariage

image

Hé bien voilà, après 6 mois à traîner sur le forum Mariage de docti, je saute le pas et j'inaugure MA récap !! AVIS : je m'excuse par avance : je sens que ça va être long, très long… Déjà que j'ai tendance à pondre des pavés quand...Lire la suite

Qu'est ce que la doctrine sociale de l'eglise ? - les mamans chretiennes

image

Petit passage par ici avant de me coller au boulot… si, si, il le faut ! J'aime beaucoup ce que tu écris là, Danifir, ça me parle bien. … les 3 paragraphes me parlent, en fait ! Et en effet, Kay, le fait que l'homme doive apporter, chaque...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages