Histoire vécue Amour - Couple > Mariage > Jour J      (1190 témoignages)

Préc.

Suiv.

Nos témoins doivent être présents pour nous deux

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 256 lectures | ratingStar_88127_1ratingStar_88127_2ratingStar_88127_3ratingStar_88127_4

4 chacun, c'est la fête.

De mon côté, à la mairie, j'aurais mon meilleur ami que je connais depuis 10 ans et un ancien collègue que j'apprécie énormément. Mon confident depuis qu'il a refusé mes avances 8) =

A l'église, ce sera mes deux meilleures amies, que je connais aussi depuis près de 10 ans.

J'ai choisi dans cet "ordre" parce que les hommes ne sont pas du tout croyants tandis que mes amies sont pour l'une d'elle profondément croyante en l'église catholique et pour l'autre, comme moi, déiste.

Tous sont à mes côtés depuis longtemps, ils font partie de ma vie, me connaissent et dans une certaine mesure ont fait ce que je suis.

Pour monsieur, il y aura son ami d'enfance et son meilleur ami, connu pendant ses études ; à l'église, sa soeur et un ami commun rencontré sur internet en même temps que nous.

Ce que j'attends d'eux : comme d'habitude, être près de moi, partager ensemble ce moment. Ils ont été les témoins officieux d'une grande part de ma vie, logique qu'ils soient les officiels de notre engagement.

Pour le coté logistique de l'histoire, ils auront chacun diverses tâches ce jour-là, tout dans la bonne humeur. Quant à après, être présents pour nous deux…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


88127
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

09.05.2015 - blanc, vert, lierre : je demarre ! - mariage

image

Hé bien voilà, après 6 mois à traîner sur le forum Mariage de docti, je saute le pas et j'inaugure MA récap !! AVIS : je m'excuse par avance : je sens que ça va être long, très long… Déjà que j'ai tendance à pondre des pavés quand...Lire la suite

Qu'est ce que la doctrine sociale de l'eglise ? - les mamans chretiennes

image

Petit passage par ici avant de me coller au boulot… si, si, il le faut ! J'aime beaucoup ce que tu écris là, Danifir, ça me parle bien. … les 3 paragraphes me parlent, en fait ! Et en effet, Kay, le fait que l'homme doive apporter, chaque...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages