Histoire vécue Amour - Couple > Mariage > Jour J      (1190 témoignages)

Préc.

Suiv.

Pendant ce Grand Jour, versement de larmes

Témoignage d'internaute trouvé sur netenviesdemariage
Mail  
| 275 lectures | ratingStar_68801_1ratingStar_68801_2ratingStar_68801_3ratingStar_68801_4

Moi j'ai mis à la déocuverte et à l'échange des alliances.

Je suis super émotive, pour certaines choses j'arrive à me contenir facilement mais dans le bonheur, je prefere me laisser aller et profiter pleinement du bonheur plutot que de le refouler. Des larmes de joies sont tellement plus belles !!!!

Alors je ne pense pas pleurer pour me mettre en tenue, parce qu'en ayant fait plusieurs essayages et retouches, je ne pense pas avoir la meme emotion que la 1ere fois où j'ai mis ma robe.

Mais voir en chair et en os mon Choux habillé en marié, meme si je l'ai vu en photo, ça me rendra toute chose Alors oui je pense que je vais pleurer à cet instant.

Aussi pour l'échange des alliances, moment où pour moi je serais vraiment mariée avec lui, tout un symbole dans notre union.

Apres, tout ce sont que des suppositions, il possible que je pleure à d'autres moments que ceux cités… je verrais bien le jour J !!!!

Mais je compte bien ne pas trop retenir ces larmes de bonheur ! Ma demoiselle d'honneur devra avoir des mouchoirs avec elle au cas où !

Deja que j'ai les larmes aux yeux quand j'écoute certaines musique qu'il y aura le jour du mariage !!!
  Lire la suite de la discussion sur netenviesdemariage.com


68801
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

09.05.2015 - blanc, vert, lierre : je demarre ! - mariage

image

Hé bien voilà, après 6 mois à traîner sur le forum Mariage de docti, je saute le pas et j'inaugure MA récap !! AVIS : je m'excuse par avance : je sens que ça va être long, très long… Déjà que j'ai tendance à pondre des pavés quand...Lire la suite

Qu'est ce que la doctrine sociale de l'eglise ? - les mamans chretiennes

image

Petit passage par ici avant de me coller au boulot… si, si, il le faut ! J'aime beaucoup ce que tu écris là, Danifir, ça me parle bien. … les 3 paragraphes me parlent, en fait ! Et en effet, Kay, le fait que l'homme doive apporter, chaque...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages