Histoire vécue Amour - Couple > Mariage > Jour J      (1190 témoignages)

Préc.

Suiv.

Petits conseils pour les futures mariées : profitez de chaque instant!

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 293 lectures | ratingStar_140399_1ratingStar_140399_2ratingStar_140399_3ratingStar_140399_4

Salut les filles.

Je suis Madame depuis le 17/06/06.

J'écris ce post, simplement pour rassurez toutes celles qui angoissent.

TOut d'abord, le week end passe super méga vite, alors profitez de chaque instant.

Ensuite, pour celles qui ont peur de devoir aller faire pipi 20 fois comme moi qui y va normalement toutes les heures, et bien là j'y suis allée 1 fois avant les photos de couple, 1 fois en rentrant des photos de couple puis 1 fois à la salle (soit 2 fois avec la robe de mariée en fait). Je n'en revenai pas, mais on est tellement prise par les évènements qu'on y pense pas !!!!

Ensuite, gardez toujours le sourire, car entre le mal de pied, le stress, et tout, parfois on aurait envie de décrocher un peu le sourire, mais pensez que les gens vous photographie toute la journée et que ça serait dommage de vous voir faire la tronche.

Pensez à une paire de basket (invisible sous la robe le soir pour danser, et tellement plus pratique, moi elles m'ont sauvé la vie !!! ).

Pour celles qui ont un buffet ou personne ne sert, pensez à la pièce montée de faire servir par quelqu'un, sinon certaines personnes n'auront pas de dessert, notamment si vous avez une pièce montée, car les gens ne pensent pas aux autres, et les choux filent vite.

VOilà, et surtout ne vous inquiètez pas toute la journée pour tout (photos, traiteur, salle…) , sinon ça sera lira sur votre visage, et de toute façon, il y a toujours quelqu'un pour critiquer (souvent les jaloux) Profitez car je vous assure que même un week end entier c'est trop court, par contre on part avec pleins de souvenirs dans la tête.

Le lendemain et on va dire à mon avis pendant quelques jours, vous allez avoir du… réaliser.

En tout cas, mon mariage à été parfait, je ne pouvai espérer mieux, et je donnerai cher pour recommencer encore et encore (sauf les chaussures à talons).

Bon courage à toutes, et profitez bien.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


140399
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

09.05.2015 - blanc, vert, lierre : je demarre ! - mariage

image

Hé bien voilà, après 6 mois à traîner sur le forum Mariage de docti, je saute le pas et j'inaugure MA récap !! AVIS : je m'excuse par avance : je sens que ça va être long, très long… Déjà que j'ai tendance à pondre des pavés quand...Lire la suite

Qu'est ce que la doctrine sociale de l'eglise ? - les mamans chretiennes

image

Petit passage par ici avant de me coller au boulot… si, si, il le faut ! J'aime beaucoup ce que tu écris là, Danifir, ça me parle bien. … les 3 paragraphes me parlent, en fait ! Et en effet, Kay, le fait que l'homme doive apporter, chaque...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages