Histoire vécue Amour - Couple > Mariage > Jour J      (1190 témoignages)

Préc.

Suiv.

Pleins de choses à faire d'ici 15 jours

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 214 lectures | ratingStar_68828_1ratingStar_68828_2ratingStar_68828_3ratingStar_68828_4

C'est le 31 juillet : on s'est décidés il y a 15 jours ! Là on est à fond dans les préparatifs, il y a tellement de choses à faire…

Alors moi ce sera sous un chapiteau dans un jardin, mariage civil la veille + religieux le 31 donc. C'est réglé pour la mairie, presque pour l'église. Le traiteur est choisi mais il faut encore se décider sur les menus et aller goûter. Le chapiteau c'est en bonne voie mais on cherche encore des sanitaires qui ne fassent pas trop chantier…

Tout à l'heure je me lance dans mon deuxième après-midi d'essayages de Robe à Brest (je me marie sur la côte, à 20km). Pour l'instant j'ai flashé sur horloge d'Alexis mariage.

J'oubliais, on risque d'être beaucoup plus nombreux que prévu au départ, c.a.d. 200 au repas et 300 au cocktail, oui, on a eu du mal à freiner nos parents mais ils vont nous aider financièrement.

Au fait, j'ai 24 ans, mon fiancé 26 (bientôt 27 d'ailleurs ! ) et on est ensemble depuis 7 ans.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


68828
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

09.05.2015 - blanc, vert, lierre : je demarre ! - mariage

image

Hé bien voilà, après 6 mois à traîner sur le forum Mariage de docti, je saute le pas et j'inaugure MA récap !! AVIS : je m'excuse par avance : je sens que ça va être long, très long… Déjà que j'ai tendance à pondre des pavés quand...Lire la suite

Qu'est ce que la doctrine sociale de l'eglise ? - les mamans chretiennes

image

Petit passage par ici avant de me coller au boulot… si, si, il le faut ! J'aime beaucoup ce que tu écris là, Danifir, ça me parle bien. … les 3 paragraphes me parlent, en fait ! Et en effet, Kay, le fait que l'homme doive apporter, chaque...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages