Histoire vécue Amour - Couple > Mariage > Jour J      (1190 témoignages)

Préc.

Suiv.

Réception de mariage et baby-sisters

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin 42 ans
Mail  
| 668 lectures | ratingStar_133453_1ratingStar_133453_2ratingStar_133453_3ratingStar_133453_4

Lors de mon mariage il y avait 6 enfants, 4 garçons et 2 filles agés de 2 ans, 3 ans, 6 ans, 7 ans, 8 ans et 9 ans…

Nous voulions des baby sitters qui avaient l'habitude de travailler avec notre restaurant et qui fournissaient du personnel irréprochable. Nous avons pris 2 étudiantes qui gardent les enfants depuis longtemps et ça a été super, elles ont tout bien assuré (repas, jeux, musique, colorisage, pate à modeler, change pour les plus petits, couché, etc…) les enfants avaient une salle à eux et ils en ont bien profité même si les plus grands venaient voir régulièrement leurs parents. Tout a été nickel !!!

Par contre les agences sont strictes sur le nombre d'enfants confiés à leur personnel, pas plus de 3 par baby sitter donc pour nos 6 moufflets on a prit 2 baby sitter. Si vous voulez que la personne s'en occupe convenable et en toute sécurité vous ne pouvez pas prévoir 1 seule baby sitter pour 10 enfants… si elle est sérieuse elle vous les refusera c'est certain…

En région parisienne nos tarifs pour un prestation en soirée jusqu'au petit matin (de 20h. À 3h. Du mat) a été de 100 euros par baby sitter mais l'avantage c'est que nous avons pu profiter de la fête jusqu'au bout sans avoir à nous préocuper des petits, pour les calins on s'est rattrapé le lendemain, les enfants étaient ravis de leur soirée et nous aussi.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


133453
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.



Commentaires pour cette histoire  Ajouter un commentaire

Par Marvina | le 01/12/10 à 12:48

Tout à fait d'accord. Moi je ne radinerai pas sur les babysitters! l'autre jour je suis allée à un mariage ou il n'y avait pas de babysitter prévue mais une pièce ou les marriés pensaient que les parents coucheraient les enfants. Ben voyons! je me suis retrouvée avec un petit de 2 ans à table sur les genoux de sa mère et tout le monde a passé une mauvaise soirée (enfin à ntre table, evidemment pas d'enfants à la table des mariés). Ce jour là il faut penser à tout et faire en sorte que tout le monde passe une belle journé!

Histoires vécues sur le même thème

09.05.2015 - blanc, vert, lierre : je demarre ! - mariage

image

Hé bien voilà, après 6 mois à traîner sur le forum Mariage de docti, je saute le pas et j'inaugure MA récap !! AVIS : je m'excuse par avance : je sens que ça va être long, très long… Déjà que j'ai tendance à pondre des pavés quand...Lire la suite

Qu'est ce que la doctrine sociale de l'eglise ? - les mamans chretiennes

image

Petit passage par ici avant de me coller au boulot… si, si, il le faut ! J'aime beaucoup ce que tu écris là, Danifir, ça me parle bien. … les 3 paragraphes me parlent, en fait ! Et en effet, Kay, le fait que l'homme doive apporter, chaque...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages