Histoire vécue Amour - Couple > Mariage > Jour J      (1190 témoignages)

Préc.

Suiv.

Sur 4 témoins, seule ma sœur s'est investie

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 238 lectures | ratingStar_16139_1ratingStar_16139_2ratingStar_16139_3ratingStar_16139_4

Sur 4 témoins, seule ma soeur s'est un peu investie (et encore au départ il fallait lui demander, limite la supplier !! ). Elle nous a fait notre coussin d'alliances, elle voulait me payer mes séances d'UV…

Les 3 autres suivent vaguement l'avancée des préparatifs et on ne leur en demande pas plus…

Mon autre témouine est une excellente amie qui vit a l'etranger depuis plus de 2 ans : on ne se téléphone pas tous les jours, loin de là… je ne lui dit pas tout ce qu'on prépare car elle a malheureusement une vie sentimentale un peu tristounette et je sais bien que c'est aps agréable d'entendre parler de mariage quand il en a été question pour elle il y a quelques mois mais que ce n'est plus d'actualité.

Moi je pars du principe que chacun a sa vie et ses préoccupations : la notre pour l'instant c'est notre mariage, mais ça ne doit pas faire arreter de tourner la terre pour autant : il y en a eu d'autres qui se sont mariés avant nous, il y en aura d'autres aussi après !

Les deux témoins de mon chéri suivent vaguement, ils nous posent surtout des questions sur leur role le jour J, mais c'est tout.

Et le mariage avance a grand pas quand meme, et pour nous, c'est normal !
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


16139
b
Moi aussi !
2 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

09.05.2015 - blanc, vert, lierre : je demarre ! - mariage

image

Hé bien voilà, après 6 mois à traîner sur le forum Mariage de docti, je saute le pas et j'inaugure MA récap !! AVIS : je m'excuse par avance : je sens que ça va être long, très long… Déjà que j'ai tendance à pondre des pavés quand...Lire la suite

Qu'est ce que la doctrine sociale de l'eglise ? - les mamans chretiennes

image

Petit passage par ici avant de me coller au boulot… si, si, il le faut ! J'aime beaucoup ce que tu écris là, Danifir, ça me parle bien. … les 3 paragraphes me parlent, en fait ! Et en effet, Kay, le fait que l'homme doive apporter, chaque...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages