Histoire vécue Amour - Couple > Mariage > Jour J      (1190 témoignages)

Préc.

Suiv.

Tout semble parfait le jour J

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 278 lectures | ratingStar_74910_1ratingStar_74910_2ratingStar_74910_3ratingStar_74910_4

À 300 km de Salou chouette chouette chouette.

Ah j'ai hâte surtout que ce sont nos dernières vacances avant quelques années car nous avons l'intention de mettre un bébé en route en 2005.

Pour le jour j c'est un jour merveilleux.

Un jour de fierté aussi quand on passe un an (même moins) dans nos préparatifs et que les gens nous félicitent pour l'organisation de ce jour.

On reçoit aussi une bonne dose d'amour et on reconnaît tout de suite les gens qui nous aiment. Et puis le tout ensemble ça donne le bonheur.

Moi personnellement on m'avait dit que le mariage (quand on vit déjà en ménage) ne change rien e bien ça n'est pas vrai nous nous sommes plus amoureux que jamais.

Enfin voilà un mariage c'est du bonheur du bonheur du bonheur et on en arrive même à se dire que ça ne servait à rien de faire autant de prépas pour que tout soit parfait car ce jour là même avec les couacs tout semble parfait.

Bisous.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


74910
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

09.05.2015 - blanc, vert, lierre : je demarre ! - mariage

image

Hé bien voilà, après 6 mois à traîner sur le forum Mariage de docti, je saute le pas et j'inaugure MA récap !! AVIS : je m'excuse par avance : je sens que ça va être long, très long… Déjà que j'ai tendance à pondre des pavés quand...Lire la suite

Qu'est ce que la doctrine sociale de l'eglise ? - les mamans chretiennes

image

Petit passage par ici avant de me coller au boulot… si, si, il le faut ! J'aime beaucoup ce que tu écris là, Danifir, ça me parle bien. … les 3 paragraphes me parlent, en fait ! Et en effet, Kay, le fait que l'homme doive apporter, chaque...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages