Histoire vécue Amour - Couple > Mariage > Préparatifs      (1030 témoignages)

Préc.

Suiv.

Animateur de mariage

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 207 lectures | ratingStar_57165_1ratingStar_57165_2ratingStar_57165_3ratingStar_57165_4

Salut à toutes les futures mariées,

Je suis une nouvelle madame depuis le 22 aout 2004 et je tenais à vous faire part de mon expérience en matière de DJ et animateur de la soirée.

Toute la journée s'est déroulée merveilleusement bien, la mairie, le vh en plein air ont été apprécié (heureusement que le soleil était là !! ) et je planais complétement sur mon petit nuage jusqu'à ce moment où j'ai failli tuer le DJ. En effet, au début du repas nous n'avions rien remarqué car les gens discutaient beaucoup et cela faisait beaucoup de bruit. Mais ensuite aprés le plat principal, le brouhaha est retombé et on s'est aperçu qu'il n'y avait aucune musique pas même une d'ambiance et les gens commencaient à s'endormir et s'ennuyer. On regarde donc vers le DJ et il n'était même pas à son poste. Je pars donc à sa recherche un peu énervée déjà et il restait introuvable. Lorsque je reviens il était là et il y avait un peu de musique qu'il a été cherché je ne sais où tellement elle était nulle.

Bref, je me calme et le moment de la pièce montée arrive. Avec mon chéri on avance et tout le monde nous entoure pour le fameux découpage du gateau. Et là, rien !!! Aucune musique non plus ! On est resté comme des c… s avec mon chéri devant la pièce montée et tout le monde attendait une musique entrainante pour exprimer leurs joies. Finalement on a coupé le gateau sans musique et ça a été une catastrophe au niveau de l'ambiance. Elle est tombée comme un flop et impossible de la remonter aprés ça !! Je suis allée voir le DJ trés enervée (mais c'était un copain du père de mon chéri donc il fallait y aller mollo) et je lui ai demandé une expliquation : il a baffouillé et rien n'en est sorti de vraiment concluant. Je lui ai donc demandé de s'activer et de mettre de la bonne musique maintenant, Et bien j'ai attendu une heure pour qu'il en passe et tout le monde était déjà bien parti…

En bref, dire exactement ce que vous voulez au DJ ne suffit pas parfois : il faut vraiment leur demander si ils ont bien compris et les faire répéter.

Je peux vous dire que cette soirée me reste en travers de la gorge surtout au prix où on a payé ce mec (600 euros !! ). J'ai appris bien aprés qu'il avait passé sa soirée à boire et manger derrière la salle !!!

Ca a été long mais il fallait que ça sorte !!!

Muriel.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


57165
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Danse ma vie (gay) - recits erotiques

image

Chapitre II : Un nouveau départ. 19h30, je me réveil doucement, j'ai bien dormis. Je suis comme ça, dès que le stress retombe, je m'effondre. Tiens, j'ai reçu un mail. Il s'agit de la standardiste de la compagnie. Elle ne perd pas de temps dis...Lire la suite

Mariage geek chic ♥ 18.07.2015 ♥ recherche lieu de reception - mariage

image

Après avoir baver durant des années sur toutes les récap mariage sur Docti, je peux ENFIIIIIN officiellement débuter ma récap pour mon mariage à moi ! Pour la présentation : Sandrine, 24 ans lors du mariage. Fabien, 30 ans lors du mariage....Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Préparatifs de mon mariage
Sur le même thème
Préparatifs de mariage
J -1; la préparation des salles
Voir tous les  autres témoignages