Histoire vécue Amour - Couple > Mariage > Préparatifs      (1030 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai organisé l'enterrement de vie de jeune fille de ma soeur

Témoignage d'internaute trouvé sur famili
Mail  
| 1935 lectures | ratingStar_15209_1ratingStar_15209_2ratingStar_15209_3ratingStar_15209_4

Ma soeur s'est mariée l'été dernier et étant une de ses témoins, j'ai aussi eu la lourde tache d'organiser son enterrement de vie de jeune fille ainsi que la soirée du mariage (+ discours à la mairie la totale quoi ! ) avec en plus enceinte de mon deuxième !

Pour son enterrement de vie de jeune fille on a voulu lui faire une journée totale inoubliable : vendredi soir avec son deuxième témoin on l'a emené au théâtre voir "Arrête de pleurer Pénélope" sur l'enterrement de vie de jeune fille justement, très drôle + après petit resto sympa, le samedi après midi on a fait un hammam avec notre maman sa belle maman et les 2 témoins : se faire bichoner quel régal (mais pour l'avoir fait, plutôt prévoir un jour à part histoire de bien en profiter car on a un peu speeder ! ) et le soir soirée avec toutes ses copines dans un resto-boite style salsa (j'ai oublié le nom mais je peux retrouver si cela interresse quelque'1) avec cours de salsa en début de soirée, repas, gâteau spécial avec petit mot perso dessus et puis j'avais eu l'idée de demander à toutes ses copines d'écrire un mot un poème de choisir une photo ou un objet qui retracait leur amitié et on lui a offert cela dans une grosse boite. Emotion garantie !! On a fait aussi une boite de gages gentillets du genre monte sur une chaise et chante la chanson de candy, invite un garcon à danser, etc… La fin de soirée on a rejoins les garcons en boite ou ils étaient sans prévenir les futurs mariés et les garcons on fait croire au marié qu'ils avaient "invité" une streape teaseuse et c'est ma soeur qui lui a fait le coup et il a pas compris tout de suite et c'était hilarant.

Pour le mariage on avait pris trois chansons et on a refais les paroles sur leur histoire et on a tous chanté ensemble c'etait super drole (bonjour la cacophonie !!! ) et enfin je leur avait fait une présentation power point avec des photos d'eux depuis leur naissance, leur rencontre et leur vie commune jusqu'au mariage et ils étaient super contents !!! Tout le monde a profité de la projection et on a bien rigolé !

Voilà, un mariage hyper réussi, une mariée super belle, la plus belles mariées jamais vu (normal c'est ma soeurette) et ma bonne participation même enceinte de 5 mois j'ai fait la fête toute la nuit !

Bon courage à toutes pour les préparatifs, en espérant vous avoir donné des idées !!
  Lire la suite de la discussion sur famili.fr


15209
b
Moi aussi !
25 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Danse ma vie (gay) - recits erotiques

image

Chapitre II : Un nouveau départ. 19h30, je me réveil doucement, j'ai bien dormis. Je suis comme ça, dès que le stress retombe, je m'effondre. Tiens, j'ai reçu un mail. Il s'agit de la standardiste de la compagnie. Elle ne perd pas de temps dis...Lire la suite

Mariage geek chic ♥ 18.07.2015 ♥ recherche lieu de reception - mariage

image

Après avoir baver durant des années sur toutes les récap mariage sur Docti, je peux ENFIIIIIN officiellement débuter ma récap pour mon mariage à moi ! Pour la présentation : Sandrine, 24 ans lors du mariage. Fabien, 30 ans lors du mariage....Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Préparatifs de mon mariage
Sur le même thème
Préparatifs de mariage
J -1; la préparation des salles
Voir tous les  autres témoignages