Histoire vécue Amour - Couple > Mariage > Préparatifs      (1030 témoignages)

Préc.

Suiv.

La nuit des gourmandes

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 348 lectures | ratingStar_39183_1ratingStar_39183_2ratingStar_39183_3ratingStar_39183_4

Vendredi soir, mon homme et moi décidons de sortir pour la Nuit des gourmandes.

Nous rejoignons le club pour le dîner.

Une soixantaine de personnes y partageront ce moment propice au dialogue.

En effet, en tant normal cela permet de faire des connaissances. Or ce soir la, nous serons installés à une table rectangulaire de 6 personnes et notre couple de voisins passera la soirée à discuter entre eux, quant au second couple qui est installé à lautre extrémité de la table, trop de distance entre nous, empêchera un quelconque dialogue à mon grand regret car ce couple était très charmant. Cela a bien plombé le début de soirée.

Sur le dance floor, lambiance nest pas terrible, malgré la présence de la DJ résidente qui malgré bien des efforts narrive pas a décoincer le coté plan plan de la soirée qui sest installé. Très vite nous rejoindrons létage qui lui aussi nest pas super ce soir, seul des petits groupes samusent, beaucoup de gens nosent pas, pas mal de touristes… Ce nest pas gagné !!!

Mon homme veut samuser avec moi mais je nai pas envie, j'ai besoin comme à mon habitude dune présence féminine.

Nous pénétrons dans la petite pièce, celle ou nous allons souvent qui est quasi en.

Black out, un couple samuse avec un autre homme, il y aussi un couple dont la jeune femme blonde intéresse mon homme, Il va avoir loccasion de la caresser, moi aussi, je ne peux que très peu lembrasser et lui caresser seulement les seins, qui sont petits comme des demi citrons mais bien durs. Elle ne veut pas aller plus loin à notre grand regret !

Pendant que mon homme et moi la caressions, un jeune couple nous avait rejoint, je ne les avais pas vu au début, je me suis rendu compte de leur présence quand lhomme entreprit avec ses doigts une découverte de mon anatomie. Après un moment de surprise, je décidais de le laisser continuer car sa compagne me regardait avec un regard de désir, denvie et de plaisir, je la mangeait avec les yeux, cela était très bon !

Mais le départ précipité de la jeune femme blonde cassa la combinaison des corps qui était en train de se mettre en place.

A notre tour, nous décidions alors den faire de même.

Un long moment va alors se passer sans rien, nous redescendons sur la piste, ou la aussi aucune ambiance.

Quelle soirée galère !!!

Nous retrouvons pour notre plus grand plaisir un couple damis Nathan et Pauline que nous avons rencontré dans ce même club mais avec lequel nous navons jamais coquiné.

Nous nous retrouvons dehors au coin fumoir, nous y resterons un moment et quand nous nous retrouvons sur la piste, celle-ci est quasi vide. Nous allons en haut et la aussi presque plus personne. Il est tard, beaucoup sont rentrés chez eux.

Nous allons dans une pièce à lentrée des coins calins, sur un grand lit ou dans un coin, un couple est en plein ébats.

Notre couple damis se caresse et la mon instinct de maitresse de jeu reprend le dessus (rassurez vous, il nest jamais très loin.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


39183
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Danse ma vie (gay) - recits erotiques

image

Chapitre II : Un nouveau départ. 19h30, je me réveil doucement, j'ai bien dormis. Je suis comme ça, dès que le stress retombe, je m'effondre. Tiens, j'ai reçu un mail. Il s'agit de la standardiste de la compagnie. Elle ne perd pas de temps dis...Lire la suite

Mariage geek chic ♥ 18.07.2015 ♥ recherche lieu de reception - mariage

image

Après avoir baver durant des années sur toutes les récap mariage sur Docti, je peux ENFIIIIIN officiellement débuter ma récap pour mon mariage à moi ! Pour la présentation : Sandrine, 24 ans lors du mariage. Fabien, 30 ans lors du mariage....Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Préparatifs de mon mariage
Sur le même thème
Préparatifs de mariage
J -1; la préparation des salles
Voir tous les  autres témoignages