Histoire vécue Amour - Couple > Mariage > Préparatifs      (1030 témoignages)

Préc.

Suiv.

Préparatifs de mariage

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 215 lectures | ratingStar_79878_1ratingStar_79878_2ratingStar_79878_3ratingStar_79878_4

Demain ça fera 5 ans que nous nous sommes fait notre premier bisou mon fiancé et moi. Je n'aurai jamais cru que ça irait aussi loin ! Et aujourd'hui, j'ai l'impression d'avoir fait toute ma vie avec lui…

Je lui ai commandé des petits cadeaux, je vous en parlerai plus dans la semaine. Je vais lui préparer un petit dîner en amoureux pour demain soir, avec une jolie carte (il m'a fait un dîner la semaine dernière pour la St Valentin et m'a offert un joli bouquet de roses rouges). Il fait tant pour moi cette année ! J'espère lui rendre tout cela en étant toujours proche de lui. Il me dit que l'année dernière, c'est moi qui m'occuppait de lui quand il a eu son accident, et que cette année c'est à son tour de s'occupper de moi… Je l'adore, il est en train de préparer le dîner en chantant !

Nous avons presque terminé les faire part, nous allons chercher les alliances samedi, et la robe est arrivée (avec tous les accessoires) : elle me va pile poil, je vais la chercher jeudi soir. Je me sens comme une princesse dedans. Il me dit : "tu seras la plus belle des femmes… " Voici trois grosses choses de faites pour le mariage ! Au début il n'était pas tellement emballé, mais il s'implique vachement depuis qu'il fait les faire-part.

Bientôt, nous irons goûter les dragées et se remplir les joues tellement que c'est bon… Mais faudra pas tout manger avant d'avoir fait les ballottins !

Je vous laisse, j'ai beaucoup de travail. Je profite des vacances pour revoir mes cours et m'avancer dans le programme d'histoire. Au fait, j'ai eu 13,15 de moyenne au concours blanc. C'est très bien. Je suis contente d'avoir pris conscience qu'il faut s'accrocher, car l'année dernière, je n'ai vraiment rien fait…

Ah oui, je suis allée faire un tour chez Leclerc l'autre jour avec ma mère, et ils soldaient les chaussures. Je voulais des ballerines rondes depuis longtemps, et toutes les chaussures étaient à 3€. J'en ai pris deux paires, et il y avait 50% de remise sur la carte Leclerc. Du coup, elles m'ont coûté 1,50€ chacune, c'est génial !!! Elles sont super jolies, et de très bonne qualité (en cuir tout à l'intérieur).
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


79878
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Danse ma vie (gay) - recits erotiques

image

Chapitre II : Un nouveau départ. 19h30, je me réveil doucement, j'ai bien dormis. Je suis comme ça, dès que le stress retombe, je m'effondre. Tiens, j'ai reçu un mail. Il s'agit de la standardiste de la compagnie. Elle ne perd pas de temps dis...Lire la suite

Mariage geek chic ♥ 18.07.2015 ♥ recherche lieu de reception - mariage

image

Après avoir baver durant des années sur toutes les récap mariage sur Docti, je peux ENFIIIIIN officiellement débuter ma récap pour mon mariage à moi ! Pour la présentation : Sandrine, 24 ans lors du mariage. Fabien, 30 ans lors du mariage....Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Préparatifs de mon mariage
Sur le même thème
Préparatifs de mariage
J -1; la préparation des salles
Voir tous les  autres témoignages