Histoire vécue Amour - Couple > Mariage > Robe de mariée      (626 témoignages)

Préc.

Suiv.

Accessoires chers et vendeuses trop insistantes

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 287 lectures | ratingStar_13647_1ratingStar_13647_2ratingStar_13647_3ratingStar_13647_4

Ma robe au point maraige de Barentin (76). C'est le modèle colioure.Je pense que la qualité dépend des modèles : perso, j'ai fait des essayages à pronuptia et dans une petite boutique et je n'ai pas remarqué de différence de qualité.

Par contre, il faut faire attention car les accessoires sont chers et les vendeuses veulent en vendre le plus possible.Il faut simplement ne pas se laisser faire.Moi, je me suis fait avoir pour un peigne.J'ai donc demandé à échanger contre les chaussures et je n'ai pas eu de problème sauf que j'ai du écrire à la maison mère.

Mais en lisant les messages, je me dis que j'aurais peut-être du mentir sur la date.En plus, la robe est fini de payer, j'espère que je n'aurais aucun problème !!! Mon mariage est le 14 juin et le 1er essayage prévu début mai, ça me parait correct d'autant qu'il y a des couturéres à demeure dans le magasin.

Je pense que chaque magasin peut avoir des problèmes : ma belle-soeur a eu sa robe à pronuptia et elle a eu quelque.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


13647
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Bellemariage - mariage

image

Coucou ! Je reviens pour vous donner mon avis, puisque j'ai franchi le pas de l'achat de ma robe de mariée sur bellemariage. Fr. Et bien je suis pleinement satisfaite ! Pas d'arnaque en vue, livraison express, j'ai choisi l'option "sur mesure" et...Lire la suite

Docti in burtonsland

image

1. La revanche de Barnabas Collins !!! Recap : je suis Barnabas, vampire de plusieurs centaines (voire milliers) d'années qui a aidé ma famille dans les années 60 a retrouver la prospérité (cf dark shadows). Une fois cette aventure terminé,...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages