Histoire vécue Amour - Couple > Mariage > Robe de mariée      (626 témoignages)

Préc.

Suiv.

Bijoux en perles pour le mariage

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 273 lectures | ratingStar_141153_1ratingStar_141153_2ratingStar_141153_3ratingStar_141153_4

Et j'en ai porté le jour de mon mariage.

Les boucles d'oreille et le colliers étaient en perles de culture qui m'ont été offertes il y a de nombreuses années. Mon homme m'avait offert un bracelet en perles nacrées pour la St Valentin et je les ai arborées fièrement le jour J…

Tu as de nombreuses déclinaisons avec des prix moins élevés pour des perles d'eau douce. Il en existe de plusieurs calibres, nuances (voir légèrement teintées si tu aimes) , a porter sagement autour du cou, en chute type sautoir ou encore en pendentif autour d'une simple chaine en or. La perle c'est la fémininté et la simplicité assurée…

Fais ce qui te fait vraiment plaisir car c'est ton mariage et ce jour là ce sont tes goûts qui sont mis à l'honneur. N'écoutes pas celles qui considèrent que les perles c'est vieux ou BCBG comme je l'ai lu souvent sur ce site… elles sont probablement jalouses ou ne savent pas harmoniser leur goût.

La perle c'est une valeur sûre, c'est indémodable, classique certes mais regardes si tu portes celui de ta maman c'est bien qu'elles passent le temps avec toujours le même éclat, non ? …
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


141153
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Bellemariage - mariage

image

Coucou ! Je reviens pour vous donner mon avis, puisque j'ai franchi le pas de l'achat de ma robe de mariée sur bellemariage. Fr. Et bien je suis pleinement satisfaite ! Pas d'arnaque en vue, livraison express, j'ai choisi l'option "sur mesure" et...Lire la suite

Docti in burtonsland

image

1. La revanche de Barnabas Collins !!! Recap : je suis Barnabas, vampire de plusieurs centaines (voire milliers) d'années qui a aidé ma famille dans les années 60 a retrouver la prospérité (cf dark shadows). Une fois cette aventure terminé,...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages