Histoire vécue Amour - Couple > Mariage > Robe de mariée      (626 témoignages)

Préc.

Suiv.

Bon plan robe originale et pas chère !

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 625 lectures | ratingStar_36403_1ratingStar_36403_2ratingStar_36403_3ratingStar_36403_4

Je me marie en fevrier et j'ai eu mon premier contact lundi. J'avais deja ete essayer des robes dans les magasins afin de voir si le style que j'aime me va et je suis donc arrivee devant les filles avec des idees. Pendant que j'expliquais ce que je voulais, une d'elle griffonait et je voyais apparaitre comme par magie ce que j'avais du mal a expliquer ! Puis elles ont fait des suggestions et nous nous sommes mises d'accord.

J'ai rendez vous lundi prochain pour essayer une "toile", c'est a dire le modele cousu en coton pour faire les modifications sur moi, que ce soit dans la taille ou dans le modele en lui meme…

Apres, il restera a choisir le tissu (en magasin avec elles) puis a faire deux essayages je crois.

Ça prend du temps c'est vrai mais, ayant vu quelques creations, je pense que le resultat sera pas mal… au niveau du budget, on parle de 200-300 euros !!

Voila !

Une future mariee tres impatiente mais plutot heureuse.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


36403
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Bellemariage - mariage

image

Coucou ! Je reviens pour vous donner mon avis, puisque j'ai franchi le pas de l'achat de ma robe de mariée sur bellemariage. Fr. Et bien je suis pleinement satisfaite ! Pas d'arnaque en vue, livraison express, j'ai choisi l'option "sur mesure" et...Lire la suite

Docti in burtonsland

image

1. La revanche de Barnabas Collins !!! Recap : je suis Barnabas, vampire de plusieurs centaines (voire milliers) d'années qui a aidé ma famille dans les années 60 a retrouver la prospérité (cf dark shadows). Une fois cette aventure terminé,...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages