Histoire vécue Amour - Couple > Mariage > Robe de mariée      (626 témoignages)

Préc.

Suiv.

Boutique "des filles à la vanille" Montpellier

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1054 lectures | ratingStar_71346_1ratingStar_71346_2ratingStar_71346_3ratingStar_71346_4

Graffiti est bien une boutique "des filles à la vanille", d'ailleurs il n'y a quaziment que cet marque dans le magasin. Elle se trouve 7 rue pasteur au croisement de la place pasteur.

J'y ai acheté une belle robe l'année dernière pour le mariage de mon cousin, c'est vrai que c'est pas toujours donnée mais pour une grande occasion ça vaut le coup, on est sûr d'avoir quelque chose d'original que les autres n'auront pas et ça reste réutilisable… Heureusement !

Seul regret, le magasin est petit, du coup même si il y a une belle collection de vêtements tous originaux et diffèrents, il faut encore pouvoir tomber sur celui qui nous plait et qui est à notre taille…

En effet, il n'existe qu'une taille par exemplaire (en général taille 1 ou taille 2, il est rare de trouver une taille 3). Du coup ça limite encore plus le choix…

Mais ça reste tout de même une bonne adresse et les vêtements y sont vraiment originaux, perso j'adore cette marque…

Je l'ai découvert à montpellier en vacances, j'y ai acheté une robe et j'y suis retourné à la fin de mes vacs pour en acheter 2 autres plus un petit corset sympathique (c'était les soldes, alors j'me suis fait plaisir ! ) … L'année d'après, on a de nouveau fait un crochet par montpellier en remontant de vac, encore une robe…

Et en m'arrêtant devant Graffiti, l'année dernière pour une robe en vitrine, j'ai découvert qu'il n'y avait que des vêtements "des filles à la vanille" dans cette boutique, j'étais super heureuse de savoir qu'il y en avait une près de chez moi.

Sur le site internet http://www.desfillesalavanille.com, graffiti n'est pas réfèrencé, mais il parait qu'on peut en trouver aussi rue bersot dans les magasins EDEN et NOUS LES FILLES, je ne sais pas si c'est vrai.

J'habite à dijon maintenant et j'ai appri en entendant une conversation dans la rue il y a quelque jour, qu'il existait un magasin qui faisait cet marque aussi à dijon… Dès que possible j'irai y faire un tour !!!
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


71346
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Bellemariage - mariage

image

Coucou ! Je reviens pour vous donner mon avis, puisque j'ai franchi le pas de l'achat de ma robe de mariée sur bellemariage. Fr. Et bien je suis pleinement satisfaite ! Pas d'arnaque en vue, livraison express, j'ai choisi l'option "sur mesure" et...Lire la suite

Docti in burtonsland

image

1. La revanche de Barnabas Collins !!! Recap : je suis Barnabas, vampire de plusieurs centaines (voire milliers) d'années qui a aidé ma famille dans les années 60 a retrouver la prospérité (cf dark shadows). Une fois cette aventure terminé,...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages