Histoire vécue Amour - Couple > Mariage > Robe de mariée      (626 témoignages)

Préc.

Suiv.

Choisir et obtenir sa robe dans les bons délais

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 260 lectures | ratingStar_67001_1ratingStar_67001_2ratingStar_67001_3ratingStar_67001_4

J'ai pris ma robe chez pronuptia et je suis vraiment ravie… j'y suis allée au mois de janvier, j'ai pu essayer tous les modèles que je voulais et la vendeuse était vraiment de bons conseils et n'a jamais essayé de me vendre n'importe quoi…

J'étais aussi allée chez Bellissima qui m'a vraiment fait une bonne impression mais bon, j'avais déjà flashé sur ma robe à pronuptia…

Et enfin, j'étais allée chez Sarah et là effectivement il faut vraiment être vigilant… La vendeuse qui m'avait reçue avait décidé que un certain type de robe m'allait et n'a pas voulu que j'en essaye d'autres… ma mère a acheté sa robe là bas et là, elle a eu quelque soucis : l'étole qu'elle avait commandé avec sa robe avait été vendu à quelqu'un d'autre, résultat, impossible d'avoir une autre étole et ça a duré pas mal de temps sinon, les retouches étaient bien faites et la robe était neuve mais c'est sur, dans ce magasin, il faut pas se laisser faire… et sinon, dernière chose, chez Sarah, tu peux négocier ton prix alors que ce n'est meme pas envisageable chez pronuptia… enfin, je préfère ne pas avoir de réductions et avoir une robe neuve dans les délais…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


67001
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Bellemariage - mariage

image

Coucou ! Je reviens pour vous donner mon avis, puisque j'ai franchi le pas de l'achat de ma robe de mariée sur bellemariage. Fr. Et bien je suis pleinement satisfaite ! Pas d'arnaque en vue, livraison express, j'ai choisi l'option "sur mesure" et...Lire la suite

Docti in burtonsland

image

1. La revanche de Barnabas Collins !!! Recap : je suis Barnabas, vampire de plusieurs centaines (voire milliers) d'années qui a aidé ma famille dans les années 60 a retrouver la prospérité (cf dark shadows). Une fois cette aventure terminé,...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages