Histoire vécue Amour - Couple > Mariage > Robe de mariée      (626 témoignages)

Préc.

Suiv.

Choix de la robe

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin 15 ans
Mail  
| 653 lectures | ratingStar_2395_1ratingStar_2395_2ratingStar_2395_3ratingStar_2395_4

J'étais à la recherche d'une robe pure, élégante et sobre. Je déteste les noeuds, les roses, les fleurs, les jupes énormes en tulle pour situer un peu.

La première fois que je suis allée chez Courman, c'était vraiment pour m'amuser, c'était mon premier essayage et la boutique est à côté de chez moi. Lorsque j'ai vu la vitrine et leur catalogue, rien ne m'a plu et à ma mère non plus !!

Je voyais beaucoup de robes tape à l'oeil, tulle,, brillants, strass etc. J'en ai fait part à Madame Courman qui m'a alors expliqué que beaucoup de jeunes femmes qui se mariaient au moyen-orient exigeaient des robes beaucoup plus voyantes et que Courman avait pris en compte leur souhait mais qu'ils faisaient également des robes très sobres et très pures.

Moi, j'étais dubitative mais j'ai regardé les robes sur les portants et elles étaient magnifiques, vraiment, sobres, élégantes, aériennes. C'est vrai que les vendeuses ne sont pas toujours très présentes mais encore une fois, on ne peut pas généraliser.

Voilà mon expérience.

Si je me suis un peu énervée précédemment, c'est qu'on ne peut comparer ces superbes créations avec une sorte de foire au boudin, je trouve qu'on ne peut se permettre de dire ça, ni dire qu'il ne s'agit pas de sur-mesure. (…).
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


2395
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Bellemariage - mariage

image

Coucou ! Je reviens pour vous donner mon avis, puisque j'ai franchi le pas de l'achat de ma robe de mariée sur bellemariage. Fr. Et bien je suis pleinement satisfaite ! Pas d'arnaque en vue, livraison express, j'ai choisi l'option "sur mesure" et...Lire la suite

Docti in burtonsland

image

1. La revanche de Barnabas Collins !!! Recap : je suis Barnabas, vampire de plusieurs centaines (voire milliers) d'années qui a aidé ma famille dans les années 60 a retrouver la prospérité (cf dark shadows). Une fois cette aventure terminé,...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages