Histoire vécue Amour - Couple > Mariage > Robe de mariée      (626 témoignages)

Préc.

Suiv.

Conseils aux futurs mariés!

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 175 lectures | ratingStar_64797_1ratingStar_64797_2ratingStar_64797_3ratingStar_64797_4

Bonjour à Toutes et à Tous,

Comme ça y est enfin, j'ai la bague au doigt et je sais que les mois qui précèdent le jour J sont extrêmement stressants et ce malgrè des préparatifs réfléchis et même commencés il y a longtemps, je me permets quelques conseils qui m'ont permis de profiter de ce moment unique et de recevoir nos invités avec beaucoup de plaisir :

1) essayer au maximum de faire le minimum la veille du grand jour (je me suis tapée deux jours à préparer la salle et je me suis réveillée le samedi matin après une nuit assez mouvementée en me demandant comment j'allais finir la journée !!! ).

2) le matin du mariage, il y a des chances que votre estomac ne veule rien avaler alors prévoyez quelques morceaux de sucre dans le sac de ceux qui vous accompagnent !!!

3) Faites votre possible pour qu'une personne douée filme la journée et surtout les moments les plus importants (j'ai tout sur film et sincèrement, c'est un bonheur d'une grande valeur de revoir cérémonies, apéritif, soirée et fin de soirée…).

4) si votre budget vous le permet, prévoyez sur la table des enfants, des petits sachets avec des jouets dedans (allez dans les grandes surfaces et dans les magasins de farces et attrapes, pour des petits prix vous pouvez avoir des petites choses que les enfants seront ravis d'utiliser pendant la soirée et les parents apprécieront beaucoup l'attention). Ex : Yoyo, crayons de couleur, pate à modeler, de quoi faire des bulles…

5) Aussi, si possible, mettez sur chaque table d'invités des appareils photos jetables (pas cher à Lidl) pour qu'ils puissent immortaliser les petits moments auquels vous ne pourrez pas assister (et oui, vous ne pourrez pas être partout).

6) Dormez sans lui, c'est sympa de voir sa tête quand il vous voit pour la première fois en robe de mariée.

7) prévoyez des tongs (si la robe est longue) pour être plus à l'aise pendant la soirée…

8) Surtout ne stressez pas, le moindre petit problème de coordination est souvent remarqué que par les mariés et en plus ça peut parfois être drôle.

9) Essayez de faire en sorte de n'inviter que des personnes qui comptent pour vous…

10) Profitez au maximum de cette journée merveilleuse !!!

Bon courage et Pleins de bonheur !!!
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


64797
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Bellemariage - mariage

image

Coucou ! Je reviens pour vous donner mon avis, puisque j'ai franchi le pas de l'achat de ma robe de mariée sur bellemariage. Fr. Et bien je suis pleinement satisfaite ! Pas d'arnaque en vue, livraison express, j'ai choisi l'option "sur mesure" et...Lire la suite

Docti in burtonsland

image

1. La revanche de Barnabas Collins !!! Recap : je suis Barnabas, vampire de plusieurs centaines (voire milliers) d'années qui a aidé ma famille dans les années 60 a retrouver la prospérité (cf dark shadows). Une fois cette aventure terminé,...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages