Histoire vécue Amour - Couple > Mariage > Robe de mariée      (626 témoignages)

Préc.

Suiv.

Conseils de mariée

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 221 lectures | ratingStar_24125_1ratingStar_24125_2ratingStar_24125_3ratingStar_24125_4

Moi je me marie le 11 Mars 2006 et je suis loin d être prete !! Dans mon entourage je n ai pas personne qui pourra travailler pour moi a petits prix alors je fais des demandes de devis et je me renseigne beaucoup sur les sites internet.

En ce qui concerne la deco du mariage moi aussi je ne voulais pas des couleurs traditionnelles se sera donc prune bleu ciel et blanc !! Sinon il est vrai que je suis tres bricoleuse mais j'ai achete beaucoup de deco toute faite aux magasins tati mariage et a babou.Sinon j'ai aussi trouve quelques trucs dans les solderies a petits prix !!

Pour la robe de mariee PM et complicite sont des magasins sympas (d apres des amies). N hesites pas a t y rendre pour faire des essais de robes ou recuperer des catalogues parfois payant !! Moi je m en occuperai en septembre se sera plus calme car la c la pleine saison des mariages.

Voila si tu as d autres questions je veux bien te repondre sur ce forum ou alors usr mon mail cecilou13@voila.fr.

A bientot.

CECILOU.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


24125
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Bellemariage - mariage

image

Coucou ! Je reviens pour vous donner mon avis, puisque j'ai franchi le pas de l'achat de ma robe de mariée sur bellemariage. Fr. Et bien je suis pleinement satisfaite ! Pas d'arnaque en vue, livraison express, j'ai choisi l'option "sur mesure" et...Lire la suite

Docti in burtonsland

image

1. La revanche de Barnabas Collins !!! Recap : je suis Barnabas, vampire de plusieurs centaines (voire milliers) d'années qui a aidé ma famille dans les années 60 a retrouver la prospérité (cf dark shadows). Une fois cette aventure terminé,...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages