Histoire vécue Amour - Couple > Mariage > Robe de mariée      (626 témoignages)

Préc.

Suiv.

En robe Tati

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 252 lectures | ratingStar_37559_1ratingStar_37559_2ratingStar_37559_3ratingStar_37559_4

Je me marie début octobre. J'ai commencé par jeter un oeil sur les sites web des grands classiques (pronuptia, cymbeline…) et quand j'ai vu les prix, je me suis dis que c'est idiot de mettre autant d'argent dans un vêtement que je ne porterai qu'une demi-journée…

Alors j'ai cherché côté PM mais j'ai lu tellement de posts catastrophiques (retards de livraison, retouches non faites, forcing sur les accessoires…) que ça m'a fait peur.

Un Tati s'est ouvert dans ma ville (Grenoble) et je me suis dis "allons voir"!

J'avoue, jy suis allée avec un a priori sur les tissus, pensant trouver des matières trop fines, pleines de broderies grossières et de perles de partout (je cherchais une robe simple). Et bien les tissus sont aussi beaux que dans les autres magasins de robes ! J'ai trouvé une superbe robe, sobre et classe, qui tombe super bien.

En quelques mots, je n'ai été que très très agréablement surprise !!

Vendeuse très gentille, disponible, on essaie tout ce qu'on veut, pas de forcing sur les accessoires. J'ai été impressionnée par l'ampleur de la collection, devant tant de choix (il y a beaucoup de styles différents ! ) j'ai forcément trouvé mon bonheur !

Mais ce n'est pas fini : je l'ai commandé, elle a été reçue 2 semaines plus tard !! Et la cerise sur le gateau : ils offrent les chaussures avec !!!

Alors là, j'ai été bluffée !
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


37559
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Bellemariage - mariage

image

Coucou ! Je reviens pour vous donner mon avis, puisque j'ai franchi le pas de l'achat de ma robe de mariée sur bellemariage. Fr. Et bien je suis pleinement satisfaite ! Pas d'arnaque en vue, livraison express, j'ai choisi l'option "sur mesure" et...Lire la suite

Docti in burtonsland

image

1. La revanche de Barnabas Collins !!! Recap : je suis Barnabas, vampire de plusieurs centaines (voire milliers) d'années qui a aidé ma famille dans les années 60 a retrouver la prospérité (cf dark shadows). Une fois cette aventure terminé,...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages