Histoire vécue Amour - Couple > Mariage > Robe de mariée      (626 témoignages)

Préc.

Suiv.

En un mois, ma robe sera faite

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 335 lectures | ratingStar_97227_1ratingStar_97227_2ratingStar_97227_3ratingStar_97227_4

Ma couturière m'a dit qu'en un mois, la robe serait faite (pendant 6 mois, je ne trouvais que des couturières qui ne me faisaient pas la robe à moins de 1000 euros). D'autre part, il faut du temps pour chercher le tissu que tu veux. Mais après la réalisation de la robe est relativement rapide (si la couturière n'est pas hyper OKP bien sûr ! ).

Je n'ai pas essayé Feu Follet mais je ne me vois pas autrement. Je veux montrer mes jambes devant, je trouve ça super original, avec les chaussures lacées sur les mollets.

Perso j'ai une corpulence moyenne (1m63, 50kg) , il n'y a pas de raison que ça ne m'aille pas.

Je me marie à l'église et non je ne vais pas cacher mes jambes, il faut bien que le curé en profites aussi !!! En fait, mon fiancé découvre ma robe quand j'avancerai dans l'église, si je cache mes jambes, la surprise ne sera pas la même. Mais de toute façon ce ne sera pas mini-mini, ça ne sera pas plus court que juste au dessus des genoux.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


97227
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Bellemariage - mariage

image

Coucou ! Je reviens pour vous donner mon avis, puisque j'ai franchi le pas de l'achat de ma robe de mariée sur bellemariage. Fr. Et bien je suis pleinement satisfaite ! Pas d'arnaque en vue, livraison express, j'ai choisi l'option "sur mesure" et...Lire la suite

Docti in burtonsland

image

1. La revanche de Barnabas Collins !!! Recap : je suis Barnabas, vampire de plusieurs centaines (voire milliers) d'années qui a aidé ma famille dans les années 60 a retrouver la prospérité (cf dark shadows). Une fois cette aventure terminé,...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages