Histoire vécue Amour - Couple > Mariage > Robe de mariée      (626 témoignages)

Préc.

Suiv.

Erreur sur ma robe

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 502 lectures | ratingStar_11679_1ratingStar_11679_2ratingStar_11679_3ratingStar_11679_4

Je tenais à faire part de mon expérience pour.

- me défouler.

- que ça ne vous arrive pas.

- parce que je n'arrête pas de pleurer depuis.

Tout commence avec le choix de ma robe. J'explique que je souhaite une robe ample qui mette en valeur ma taille très fine et camoufle mes hancher très… rondes… mon complexe. Quand on a un complexe, il est normal de la cacher !

La vendeuse m'essaye une robe 3X trop grande pour moi avec un énorme jupon. Je suis tte petite et donc forcément la robe est bien ample. J'essaie 3 autres robes. 2 ne conviennent pas du tout. Ensuite, je dois choisir entre la 1ère et l'autre (celle qui ressemble à celle vue en vitrine mais qui n'est pas LA robe vue en vitrine) Je commande la robe n1… je n'en ai de tte façon pas essayé d'autres. J'aurais voulu mais la vendeuse a su me persuader que j'étais très jolie… et puis j'avais déjà dépassé un peu sur son tps de midi… et je me sentais un peu pressée.

Je rentre à la maison. Je me précipite sur le Net pour trouver une photo de ma robe. Hum ? Bizarre, sur la photo, elle est toute droite. Bah ! La vendeuse sait quand même bien ce qu'elle fait, C une professionnelle !

Il y a 1 semaine : Ma robe est arrivée. 1er essayage pour les retouches. C une autre vendeuse. Elle nhe comprend pas p il y a un énorme jupon avec cette robe et me dde si vraiment je veux un jupon pv-cq C une robe qui se porte ss jupon. Je lui explique qu'on me l'a vendue comme ça. Essayage. Evidemment, le large jupon ne va pas ; elle me donne un jupon plus petit. Elle prend tte les mesures. Met des épingles. Mon père prend une photo. Et le rendez-vous pour le 2e essayage est pris.

Chez moi : je me précipite sur mon PC pour voir la photo. L'HORREUR ! Je ressemble à un sac. Effectivement, ce n'est pas une robe qui se porte avec un jupon !

Voilà mon histoire. Je ressemble à un sac ds ma robe. Alors que je suis tte mince ! Je ne comprend pas. Ma mère dit que C la photo qui grossit. A 50 jours du mariage, je ne sais pas quoi faire. La porter ss jupon va mettre en valeur mes hanches et je suis complexée.

Cela fait 1 sem que je pleure et la nuit, je ne dors plus… tout ça à cause d'une vendeuse qui ne connait pas ses modèles ! Et une robe de mariée, on n'en porte qu'une seule fois dans sa vie !

Vivement le lendemain…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


11679
b
Moi aussi !
28 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Bellemariage - mariage

image

Coucou ! Je reviens pour vous donner mon avis, puisque j'ai franchi le pas de l'achat de ma robe de mariée sur bellemariage. Fr. Et bien je suis pleinement satisfaite ! Pas d'arnaque en vue, livraison express, j'ai choisi l'option "sur mesure" et...Lire la suite

Docti in burtonsland

image

1. La revanche de Barnabas Collins !!! Recap : je suis Barnabas, vampire de plusieurs centaines (voire milliers) d'années qui a aidé ma famille dans les années 60 a retrouver la prospérité (cf dark shadows). Une fois cette aventure terminé,...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages