Histoire vécue Amour - Couple > Mariage > Robe de mariée      (626 témoignages)

Préc.

Suiv.

Essayage de la robe de mariée

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 481 lectures | ratingStar_13297_1ratingStar_13297_2ratingStar_13297_3ratingStar_13297_4

J'ai bien essayé 30 robes sans avoir le coup de coeur. Je pensais que la 1ere serait la bonne car j'avais craqué dessus en photo mais non ! Comme toi, je me disais "Avec tout ce que j'ai essayé, c'est impossible que j'ai le coup de foudre maintenant, au mieux je trouverais une robe dont je pense que ça peut être celle de mon mariage"

C'était sans compter deux choses :

- le fait que je n'avais pas essayé de robe forme sirène, alors que j'adore ça : tout le monde me disait que ça n'irait pas avec le style de mon mariage (en pleine montagne).

- ma rencontre avec Rolland le Magicien.

Un jour je rentre dans une boutique qui fait Demetrios, les Mariées de Rolland à Genève, je vois une robe sirène noire et rouge, je la trouve superbe, je l'essaie, wouaaaaaaaaah !!! Et voilà. Mais faut préciser que cette fois j'étais seule et personne ne me disait que c'était pas le style du mariage, que ci que ça… Rolland me l'a complètement personnalisée pour qu'elle colle avec le mariage. Au final, on l'a presque inventée ensemble.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


13297
b
Moi aussi !
30 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Bellemariage - mariage

image

Coucou ! Je reviens pour vous donner mon avis, puisque j'ai franchi le pas de l'achat de ma robe de mariée sur bellemariage. Fr. Et bien je suis pleinement satisfaite ! Pas d'arnaque en vue, livraison express, j'ai choisi l'option "sur mesure" et...Lire la suite

Docti in burtonsland

image

1. La revanche de Barnabas Collins !!! Recap : je suis Barnabas, vampire de plusieurs centaines (voire milliers) d'années qui a aidé ma famille dans les années 60 a retrouver la prospérité (cf dark shadows). Une fois cette aventure terminé,...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages