Histoire vécue Amour - Couple > Mariage > Robe de mariée      (626 témoignages)

Préc.

Suiv.

Etant une femme ronde, j'avais choisi un bustier

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 831 lectures | ratingStar_93904_1ratingStar_93904_2ratingStar_93904_3ratingStar_93904_4

Pour la robe : je fantasmais sur un modèle pronuptia qui s'appelait musique si mes souvenirs sont bons… je l'ai essayé et j'ai bien cru que j'allais m'écrouler en sanglot devant la glace… franchement j'étais écoeurée. Ma belle mère avec qui j'étais m'a dit qu'il fallait essayer autre chose, donc j'ai essayé le bustier en pointe sur une jupe pas terrible.

Ça n'allait toujours pas (et mon moral descendait à vue d'oeil aussi).

J'ai laissé passer quelques mois histoire de digérer ma déconvenue et je suis retournée seule dans les magasins. J'ai essayé une robe bustier de chez atelier diagonal (elle s'appelait mikado) , de couleur ivoire elle avait une large ceinture couleur prune ; l'image m'a parue plus séduisante, mais la profondeur du décolleté m'a arrêté.

A l'empire du mariage vers st lazare, j'ai pu essayer 3 robes. 2 avec corset et jupe (bordeaux et ivoire) , la dernière une robe busthier, simplement drapée à partir de la taille et là, j'ai compris que c'était la bonne.

Je pèse 1m66 pour 78 kilos (et oui, un bon 44 bien tassé) … alors j'ai essayé de mieux répartir mes kilos en faisant une coiffure haut et un prenant des chaussures avec 9 cm de talon (attention, à cette hauteur, le confort est O-BLI-GA-TOIRE ! ).
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


93904
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Bellemariage - mariage

image

Coucou ! Je reviens pour vous donner mon avis, puisque j'ai franchi le pas de l'achat de ma robe de mariée sur bellemariage. Fr. Et bien je suis pleinement satisfaite ! Pas d'arnaque en vue, livraison express, j'ai choisi l'option "sur mesure" et...Lire la suite

Docti in burtonsland

image

1. La revanche de Barnabas Collins !!! Recap : je suis Barnabas, vampire de plusieurs centaines (voire milliers) d'années qui a aidé ma famille dans les années 60 a retrouver la prospérité (cf dark shadows). Une fois cette aventure terminé,...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages