Histoire vécue Amour - Couple > Mariage > Robe de mariée      (626 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai acheté ma robe de mariée chez Tati

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 851 lectures | ratingStar_46841_1ratingStar_46841_2ratingStar_46841_3ratingStar_46841_4

Je sortais de chez PM où j'avais craqué sur la robe Valentine en ivoire et rouge, mais la traîne me genait et les vendeuses encore plus ! J'avais lu vos commentaires et j'ai voulu tester Tati à Lille ! Je suis allée un mardi midi : personne et la vendeuse absolument adorable !!! Ça faisait tout drôle par rapport à PM ! Je voulais essayer la Boisée et la Blé (que mon homme adorait sur le catalogue) , mais elle n'y etait pas dans ma taille. J'ai donc essayé la Blé et elle etait pile à ma taille ! Rien à faire !

J'ai acheté le jupon 3 cerceaux et un joli chapeau aussi : 256 Euros pour le tout ! J'etais aux anges !

Je pense modifier un peu la robe, retirer la broche (la même que sur la Valentine de Pm d'ailleurs ! Lol) et mettre d'autres fleurs, peut être aussi sur le bouillonné de la jupe… je ne sais pas encore.

Par contre, lorsque je dis que j'ai acheté ma robe chez Tati, les gens me regardent vraiment de travers et, c'est clair, pour eux, c'est la honte !!! Alors je doute maintenant ! Pfff !!! Pourtant, mon témoin, qui etait venue avec moi chez PM m'a confimé que c'etait quasi la même et qu'elle etait de bonne qualité aussi etc…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


46841
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Bellemariage - mariage

image

Coucou ! Je reviens pour vous donner mon avis, puisque j'ai franchi le pas de l'achat de ma robe de mariée sur bellemariage. Fr. Et bien je suis pleinement satisfaite ! Pas d'arnaque en vue, livraison express, j'ai choisi l'option "sur mesure" et...Lire la suite

Docti in burtonsland

image

1. La revanche de Barnabas Collins !!! Recap : je suis Barnabas, vampire de plusieurs centaines (voire milliers) d'années qui a aidé ma famille dans les années 60 a retrouver la prospérité (cf dark shadows). Une fois cette aventure terminé,...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages