Histoire vécue Amour - Couple > Mariage > Robe de mariée      (626 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai craqué pour la Robe matis pronuptia

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 301 lectures | ratingStar_38579_1ratingStar_38579_2ratingStar_38579_3ratingStar_38579_4

J'ai craqué sur le catalogue avec mes parents on a eu la même réaction !!

Evidemment j'en ai essayé d'autres, mais ça n'allait pas, et j'avais déja trop flashée dessus !

Je me sens trés a l aise dedans et ça c'est très important, j'adore le dos de la robe c'est super beau avec les boutons, et moi aussi les bustiers ne m'allaient pas, car j'ai pas beaucoup de poitrine mais la avec Matis aucun prbl.

Alors pour mes dessous : le soutien gorge je l'ai acheté chez Orcanta, j'ai pris avec des bretelles non pas amovibles mais qui sont rapprochés au maximum du centre pour ne pas les voir sur les épaules, on verra si ça va ou non mercredi si ça ne va pas je prendrais surement bretelles croisées.

Pour mes chaussures, je ne les ai pas acheté chez eux, c'était beaucoup trop cher pour mon budget, je suis allée au Métro Barbés Rochechouard il y a plein de boutiques et la j'ai trouvé, toute simple, souple en solde pour 25 euros ! J'en revenais pas, c'est un modèle classique, un peu de talon comme j'avais essayé chez Pronuptia.

Pour le jupon, c'est ma tante qui me le prête.

Je n'ai pas pris de voile.

Mettras-tu des gants ? Si oui longs comme sur la photo ou courts ?

Je suis contente d'avoir trouvé une fille qui ait pris la même robe, à ce que je vois tu as eu un coup de coeur pour elle, moi aussi !
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


38579
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Bellemariage - mariage

image

Coucou ! Je reviens pour vous donner mon avis, puisque j'ai franchi le pas de l'achat de ma robe de mariée sur bellemariage. Fr. Et bien je suis pleinement satisfaite ! Pas d'arnaque en vue, livraison express, j'ai choisi l'option "sur mesure" et...Lire la suite

Docti in burtonsland

image

1. La revanche de Barnabas Collins !!! Recap : je suis Barnabas, vampire de plusieurs centaines (voire milliers) d'années qui a aidé ma famille dans les années 60 a retrouver la prospérité (cf dark shadows). Une fois cette aventure terminé,...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages