Histoire vécue Amour - Couple > Mariage > Robe de mariée      (626 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai craqué sur la robe Rêveuse de Pronuptia

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 448 lectures | ratingStar_75711_1ratingStar_75711_2ratingStar_75711_3ratingStar_75711_4

J'ai craqué sur la robe Rêveuse de Pronuptia, mais elle coûte 1200 euros et ça dépasse le prix prévu par mes parents. Du coup, j'ai regardé ailleurs les modèles qui lui ressemblent.

Chez Hervé, j'y vais avec ma maman, j'y suis allée avec ma témoin hier. Je réessaye Roxy, mais je me sens assez nue des épaules ; en plus, je me marie en hiver, donc ce serait pas mal d'avoir des manches.

J'avais donc repéré Rayon, avec son bustier en dentelle, mais je faux cul plissé ne m'a pas plu en vrai. La vendeuse me l'a fait essayer avec la jupe d'Idole, qui en plus est moins chère, et ça rend très bien… Ca fait une robe à 900 euros environ. C'est encore pas donné, mais on économise tout de même 300 euros !

Pour ce qui est du prix de Roxy, j'ai malheureusement perdu le papier sur lequel la vendeuse me l'avait indiqué…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


75711
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Bellemariage - mariage

image

Coucou ! Je reviens pour vous donner mon avis, puisque j'ai franchi le pas de l'achat de ma robe de mariée sur bellemariage. Fr. Et bien je suis pleinement satisfaite ! Pas d'arnaque en vue, livraison express, j'ai choisi l'option "sur mesure" et...Lire la suite

Docti in burtonsland

image

1. La revanche de Barnabas Collins !!! Recap : je suis Barnabas, vampire de plusieurs centaines (voire milliers) d'années qui a aidé ma famille dans les années 60 a retrouver la prospérité (cf dark shadows). Une fois cette aventure terminé,...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages